Chapitre 18

2.8K 129 8
                                    

Il y a deux mois et demi qui ce sont écoulés depuis que j'ai été chez Mark, je trouve qu'il c'est éloigné de moi, il n'est plus aussi tactiles avec moi du moins, pas devant les autres.

Quand hye in ne pouvait pas venir me voir car elle était avec son chéri, qui d'ailleurs s'aiment d'avantage  de jour en jour, quand j'étais trop mal, c'est Mark qui venait à la rescousse.

Ça fait aussi deux mois et demi  que je m'habille de manière élégante mais pour les autres osée. J'ai eu le droit à des regards froids, remplis de haine de la part de Jackson. Que d'ailleurs, je me force à oublié mais comme on dit, essayer d'oublier c'est y penser donc je suis mal je pense à lui h36. Mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser tous ensemble !!

Oh et je ne vous ai pas dit, devinez quoi Irène et moi nous sommes devenus copines en quelques sorte depuis qu'elle est en couple avec Minho elle est devenue beaucoup plus gentille. Ce soir il y a une soirée Youngjae. Je suis en ce moment en train de choisir ma tenue..le voici;

Avec hye-in, nous arrivons à la fête plus tôt pour pouvoir aider les garçons à préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec hye-in, nous arrivons à la fête plus tôt pour pouvoir aider les garçons à préparer.

Junior: Bien venus !!!!

Nous entrons et découvrons la maison décoré !

Moi: Wouah, vous avez fait du bon boulot !!

Youngjae: vous dormez chez moi ce soir les filles ?

Hue-in: pour moi c'est ok !!

Youngjae: et toi Yun-ae c'est bon ?

Moi: oui, je vais juste prévenir ma mère !

Moi à maman📩

Maman, ce soir je dors chez un copain avec Hye-in ne t'en fais pas je suis en sécurité bisous 😘

Maman à moi📩

Oui mais fait attention pas de bêtises, bonne fête !❤️

~ 1 heure plus tard~

La fête viens de commencer, il y a plein d'alcool qui traine dans la maison, c'est horrible tout le monde va être saoul !
Bref, la soirée se passe super bien, je danse avec Mark un petit slow.

PDV de Jackson:

Je vois Yun-ae danser avec Mark sa me saoul, de base ils se sont éloignés mais là ça redeviens comme avant et ça va faire trois mois qu'on est des inconnus l'un pour l'autre encore pire que avant. Pour me détendre, je commence à boire du soju mais je vais pas abuser parce que après ça va faire comme la dernière fois.

PDV de Yun-ae

Je m'amuse trop bien, je vais chercher un verre de soju et vois Jackson entrain de boire.

Jackson: *en m'attrapant par la taille* tu t'amuse bien ?

Moi: ouais. *dis je en le relevant*

Je prend mon verre et repars voir les autres.

~Fin de soirée~

Il est 3h du matin, les gens viennent juste de repartir, on débarrasse la maison.
Ça fait près d'une heure que tout les 8 nous nettoyons et nous avons enfin fini.

Moi: dit Youngjae, tu aurait des vêtements à me prêter pour que je puisse dormir j'au rien prévu ?

Youngjae: euh oui attend je vais te les chercher.

Il reviens cinq minutes plus tard.

Youngjae: j'ai pris mon t-shirt le plus petit et un short d'été sa va aller ?

Moi: oui merci..

Je suis en pyjama et m'apprête à aller dormir mais il y a un énorme problème, dans mon lit je trouve Jackson et oui, comme la première fois. Je prend donc une couverture et mon coussin et vais dormir dans le salon. Il fait vraiment froid ici, c'est horrible, je vais passer une nuit horrible !!

PDV de Jackson:

Je me réveil en plein de nuit et vais chercher un verre d'eau pour dessaoulé un peu. En remontant je vois qu'il y a une personne sur le canapé, en m'approchant je vois que c'est Yun-ae.
Je la porte donc comme une princesse en prenant soin de ne pas la réveiller et la met dans le lit.Je la couvre parce qu'elle doit avoir froid elle est en short. Même moi qui suis en pyjama j'ai froid. Puis je descends dormir au salon. Mais il fait vraiment froid ici !! Elle a préféré dormir ici et être malade a cause du froid plutôt que de dormir moi, elle doit vraiment me détester...

                                    X - X
Voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ! À vendredi pour le chapitre suivant !

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant