Nous descendons dans la salle à manger ils sont tous à table en pyjamas entrain de nous attendre mais.....
Hye-in: t'as vu Yun-ae !?*me chuchote-t-elle*
Moi: oui...
Mark: Oh oui Jackson a pu se libérer pour passer la soirée avec nous !
Moi: hmmm..
Mark: viens t'asseoir à côté de moi Yun-ae !!
Moi: oui !
Je vais m'installer à côté de lui puis nous commençons à manger. Durant tout le repas j'ai beaux rigole avec Mark, il arrêtait pas de me taquiner.
Mark: ce soir si tu as peur tu pourras te blottir contre moi je te protègerai.
Moi: *toute rouge* jamais je ferai sa..
Mark: je vois pas pourquoi tu le ferai pas...
Moi: Oh laisse tomber.*dis je en rigolant*
PDV de Jackson.
Yun-ae arrive avec Hye-in, je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant...
Mark: viens t'asseoir à côté de moi Hannah !!
Yun-ae: oui !
Elle s'installe à côté de lui puis nous commençons à manger. Durant tout le repas, tout le monde parlais et rigolais puis, Mark arrêtait pas de taquiner Yun-ae.
Mark: ce soir si tu as peur tu pourras te blottir contre moi je te protègerai.
Moi: *toute rouge* jamais je ferai sa..
Mark: je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas...
Moi: oh laisse tomber...
PDV de Jackson.
Yun-ae arrive avec Hye-in, je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant...
Mark: viens t'asseoir à côté de moi Yun-ae !
Yun-ae: oui !
Elle s'installe à côté de lui puis nous commençons à manger. Durant tout le repas, tout le monde parlais et rigolais puis, Mark arrêtait pas de taquiner Yun-ae .
Mark: ce soir si tu as peur tu pourras te blottir contre moi je te protègerai.
Yun-ae arrive: *toute rouge* jamais je ferai sa..
Mark: je vois pas pourquoi tu le ferai pas...
Yun-ae: Oh laisse tomber.*dit-elle en rigolant*
Puis y a moi qui l'a fusil du regard, sa m'énerve qu'elle soit aussi proche de lui !!
PDV de Yun-ae.
Les garçons sont entrain de choisir un film le temps que moi et Hye-in nous débarrassons la table.
Hye-in: c'est décidé, ce soir je vais avouer mes sentiments a Junior !
Moi: tu t'es enfin décidé ! Fighting sa va aller !!
Hye-in: j'espère croise les doigts pour moi.
Moi: Ouii!
Bambam: les filles on a enfin trouvé le film !!! Dépêchez vous !
Nous allons au salon, dans le fauteuil, il reste une place à côté de junior donc je la laisse pour Hye-in et moi je me met à côté de Mark.
Youngjae: et ce soir, c'est the conjuring !!!
Moi: vous êtes sérieux !?
Mark: je suis là pour te rassurer
Le film se met en route, nous sommes tous fans le noir.
~un peu plus tard~
Nous sommes au moment où April et sa mère jouent à cache cache ensemble. April est sensé taper dans ses main mais c'est le démon qui tape dans ses main. On les voit... Oula j'ai peur !!!!
Je me rapproche de Mark et lui essaie de me rassurer.Mark: t'inquiète pas, c'est pas vrai hein...
Moi: oui...
Là, on voit une femme qui arrive et montre des poignets à un homme en disant « regarde ce qu'elle m'a forcé à faire ». Le gars s'approche et..!
Moi:Oh !!!!! *dis je en le serrant contre moi*
Lui, il profite et le serre fort contre lui, enfaite je suis à l'aise dans ses bras. Je me sens protégé....Je me décale et me remet normalement histoire que ça ne fasse pas bizarre.
Au moment où la fille va dans son lit, sa toque trois fois à sa porte....elle s'approche et la, le démon apparaît !!
Je me blotti contre contre Mark et enfoui ma tête dans ses abdos. Mais en voyant sa réaction je m'aperçois que ce n'est pas lui...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanficImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...