Chapitre 10

3.2K 135 22
                                    

Moi: pardonne moi Yun-ae..

PDV de Yun-ae.

En le réveillant, je sens un poids sur moi, je tourne légèrement ma tête pour voir qui c'est. Cette personne qui me fait un câlin est Jackson... puis sa me reviens en tête toutes les paroles qu'il a eu envers moi, et je le met à pleurer d'un côté je suis heureuse de pouvoir lui faire un câlin mais de l'autre,  je suis tellement blessé..

PDV de Jackson:

Je me fait réveillé par une personne qui pleure, j'ouvre donc les yeux et m'aperçoit que je fait un câlin à cette personne qui est nul autre que Yun-ae. Sa me fait tellement de bien de l'avoir près de moi c'est vrai, toute la journée elle joue avec les gars ils sont tellement proche alors qu'avec moi elle est distante. Alors cette nuit je l'ai que pour moi.

Moi: Pourquoi tu pleure ?

Yun-ae: pour rien...

Moi: évidemment que si dit moi

Yun-ae: pour rien...

Je la retourne pour qu'elle puisse me faire face

Moi: Pourquoi tu pleure ?

Yun-ae: pour rien laisse moi...
*dit elle en se défaisant de mon emprise*

Puis je me rendors.

PDV de Yun-ae

12:28 je me réveil et vois personne dans mon lit..je descend donc et vois tout le monde manger.

Youngjae: salut  Yun-ae ! Bien dormi ?

Moi: on peut dire sa...

Youngjae: ah..prépare toi des ramen il y en reste sur la table.

Moi: oui merci.

Je vais choisir des ramen au poulet et fait bouillir l'eau.
Une fois prête je prend mon bol et le ramen a la table mais le seul problème c'est que c'est vraiment brûlant.

Moi: aïe !!!

Mark: sa va Yun-ae?

Moi: oui c'est juste que c'est brûlant..*dis je en me frottant le crâne*

Mark prend donc mon bol et l'amène à ma place. A la fin du repas elle l'emmène dans la salle de bain.

Hye-in: il c'est passé quoi avec Jackson hein soir !?

Moi: ohh comment tu es au courant ?

Hye-in: hier on entendais que vous !

Moi: ah....mince..!

Ensuite je lui explique tout ce qui c'est passé.

Hye-in: tu as bien fait elle le mérite cette Irène de les deux...

Moi: au fait avec Junior !?

Hye-in: ah bah hier il m'a demander d'être sa petite amie j'ai évidemment accepté et voilà !!!

~ 15:56~

Je rentre enfin chez moi !!! Let's go faire ses devoir devant un bon petit drama !!!!! Je prépare mon travail sur Mark bien proprement !!

~ Lundi~

J'arrive au lycée avec Hye-in et nous rejoignons les gars. Hye on saute dans les bras de junior, il vont tellement bien ensemble !
Je m'approche des aires et leur fis bonjour. Arrive à Jackson j'hésite un peu...mais bon je vais lui faire la bise. Il met ses main autour de ma taille, je les retire alors et lui dit à l'oreilles.

Moi: réagis pas comme sa avec une fille facile ta réputation pourrai en prendre un coup.

La sonnerie retentit et nous allons en cours.

~ a midi~

Bambam: Les filles vous mangez avec nous ?

Moi et hye-in: oui !

Nous nous installons et commençons à manger puis rigoler.

Bambam: vous avez vu ce matin le prof d'histoire !? *dit il en rigolant*

Jaebum: hum hum, je vous pris d'arrêter de vous quereller ce là ne mène à rien ! *dit il en faisant sablant de remonter ses lunettes sur son nez pour imiter notre prof d'histoire*

Junior: et le pire c'est qu'on s'engueulait pas on parlait juste à voix haute !!

puis tout le monde de mît à rigoler, tout ce passait très bien jusqu'à ce qu'une beurette arrive et oui, je parle de Irène.

Irène: Jackson Oppa je t'ai manqué ???!!! *dit elle en lui faisant un câlin*

Jackson: bien sûr que tu m'as manqué* dit il en l'embrassant*

En ce moment mon plus grand rêve est de la noyer avec la sauce que j'ai dans mon assiette....

X-X

        Hey voilà le chapitre est posté, j'espère qu'il vous a plus si c'est le cas laisser un vote s'il vous plaît et à jeudi pour un nouveau chapitre 👋🏼❤️

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant