Chapitre 20

2.5K 108 11
                                    

PDV de Yun-ah

Oui ! J'ai enfin fini ma série, il est 16:14 je vais vite me changer pour mettre un jean noir, un petit pull gris ainsi que des talons. On peut dire que j'ai été dans le simple.

Il est 18:30, je retrouve Mark devant le restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 18:30, je retrouve Mark devant le restaurant.

Mark: tu es toute jolie, entrons !

J'aquiesta et nous entrons dans le restaurant et montons à l'étage. Le serveur arrive et nous commandons du kimchi.

PDV extérieur.

Jackson arrive au restaurant avec sa cousine de 15 ans qui est parti en Chine il y a 6 ans. Ils  s'installent donc à une table. Il commencent à parler puis rigoler, évidemment il rattrapent le temps perdu car ils sont très loins l'un de l'autre. Pendant ce temps, Mark et Hannah rigolaient beaucoup eux aussi.

PDV de Jackson.

Moi: je vais payer l'addition je reviens !

Je me lève et vais au comptoir pour payer, une fois ceci fait je retourne à ma place mais quelque chose m'en empêche. Il y a deux personnes que je connais trop bien. Mark et Hannah descendent tout les deux les marchés, ils ont donc mangé à l'étage.. d'un pas décisif, je vais vers eux.

Moi: vous faites quoi tout les deux ici ?

Mark: on a été mangé ?

Moi: vous avez plutôt été à un rendez vous tout les deux ?

Yun-ae: en quoi ça te regarde ? Hein ?

Moi: ça me regarde parce que c'est mon meilleur ami !

Eun-bi: oh hannah !!!*arrivent mes cousines en lui faisant un énorme câlin.

Yun-ae: Oh tu es de retour ! ! ! *Dit-elle en la serrant dans ses bras.*

Eun-bi: oui papa avait des réunions sur Seoul il l'a donc prit avec lui pour que je puisse voir Jackson!

Yun-ae: tu as tellement grandi ! La dernière fois que je t'ai vu tu avait neuf ans ?

Eun-bi: oui !

Moi: eun-bi on va y aller je pense qu'ils ont autre chose à faire*dis-je sèchement*

Bah c'est vrai quoi ? J'ai parlé avec Mark il y a quelques temps par rapport à ce que je ressentais pour Hannah. Et la, il s'en va en rendez-vous avec elle le fait exprès ou quoi ?

PDV de Yun-ae

Nous sommes sur un banc dans le parc, et regardons le paysage.

Mark: comment tu connais la cousine de Jackson ?

Moi: quand on était petit avec Jackson on passait toujours notre temps à deux ce qui fait que je connais sa famille et sa cousine ont dit j'ai joué avec elle quand elle était là mais comme à la du déménager en Chine ça m'a déchiré le cœur je l'adorais cette fille.

Mark: ah je comprends mieux ! !

Moi: mais pourquoi Jackson a parlé sèchement tout à l'heure ?

Marc je ne sais pas...

Le lendemain

Au dernier jour après c'est les vacances de Noël ! ! D'ailleurs il fait très froid dehors. Après c'est la routine je me suis habitué, arriver en cours je dis bonjour à tout le monde sauf Jackson, être mal regardé par lui comme s'il allait me tuer.

Professeur: on va changer la composition de la classe avant les vacances !

Les élèves: non !

Professeur: Et si ! Donc, devant mon bureau junior et Lisa..

Il continue de donner les places de tout le monde.

Professeur: Yun-ae tu recule d'une place !

Je vais Donc ma soir à ma place.

Professeur: est à côté d'elle ce sera.. Jackson !

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant