Mais pour l'instant j'ai quelque chose à faire. Je me lève et vais voir Irène.
Moi: Irène il faut que je te parle !
Irène: oui..vient allons sur le toit.
Nous allons sur le toit et nous assaillons sur le banc. Bon ce que je m'apprêté a faire est très risqué surtout, il ne faut pas le reproduire !!
Moi: enfaite, il faut que-
Irène:*en me coupant la parole* oppa j'aime un autre garçon..
Quoi ? Sa me facilite les choses !
Moi: à c'est ce que je voulais te dire..
Irène: tu m'en veux pas ?
Moi: évidemment que non, je te souhaite tout le bonheur du monde ! Puis je voulais aussi te parler pour la même chose.
Irène: vraiment ?
Moi: oui, du coup sans rancune !?
Irène: sans rancune !
Puis nous descendons à la cantine.
PDV de Yun-ae
Je vois Jackson partir et chercher Irène, c'est bizarre d'ailleurs parce que d'habitude elle mange avec nous...enfin bref j'ai fini mon repas je vais alors dans mon casier pour aller chercher ma tenue de sport. Oui j'ai bouclé mes cheveux alors que je fais sport et alors ? c'est pas grave tout sa !
Hye-in me rejoins et nous allons dans la salle de sport.
Une fois changé, le prof nous appelle.Prof: Aujourd'hui, on va faire du basket, vous allez faire des équipes de 11 !
Hye-in: avec Junior !
Moi: oui vas-y.
Notre équipe est composée de Junior, Jaebum, Bambam, Yugyeom, Youngjae, Mark, Jackson, moi, hue-in, Lisa et Jennie.
Face à nous, il y a Irène, joy, seulgi, yeri, rosé, Jisoo, Minha , minho, Hyun-jîn, Woo Jin, sung-min,Go, c'est parti, et...un panier pour nous !!! La partie continue et c'est nous qui gagnons !!!
Prof: aller une dernière partie !!!
On se réunis par équipes et faisons un plan.
Jaebum: la balle on va la passer à Lisa qui va courir jusqu'au panier la passer à hye-in qui la lancera à Yun-ae marquera le panier c'est bon ?
Nous: oui !!
Je me place à quelques mètres du panier et les autres se mettent au milieu.
C'est parti la manche commence. Les garçons galèrent mais parviennes à récupérer la balle. Comme prévu, Lisa prend la balle me la lance et c'est parti à moi de jouer.
Je prend la balle et cours au panier, je saute et lance la balle mais au même moment, Irène saute et me pousse ce qui fait que je tombe et pas sur les fesses c'être fois non, sur mon poignet.Irène: oh mon dieu je suis désolé !!! Monsieur venez voir je crois que je lui ai foulé le poignet !!
Moi: aïe sa fait mal !!*mais comment ça se fait qu'elle réagit comme sa ? Normalement elle aurait rigolé..*
Prof: il faut l'accompagner à l'infirmerie !!
Mark: Jackson monsieur !!
Jackson: oui !!
Prof; bien Jackson relève la.
Il s'approche de moi, met ses main à ma taille et me relève
Moi:*en chuchotant* lâche moi
Jackson: laisse moi te lever.
Moi: non.
Jackson: allé c'est important..
Je le laisse alors me lever et nous sortons de la salle de sport. Je pars vers l'avant pour ne pas avoir à parler avec lui et entre dans l'infirmerie.
Infirmière: qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Jackson: elle est tombé sur son poignet.
Infirmière: à je vais te donner un anti-douleur et Jackson tu pourra mettre la pommade et le bandage s'il te plaît j'ai une urgence je doit partir.
Jackson: oui !
Je m'assis sur le lit et Jackson prend mon bras délicatement pour le mettre la crème. Je retire mon bras.
Moi: touche moi pas je vais le faire !
Jackson: laisse moi faire..tu peux pas le faire toute seule pabo !
Moi:...yah ! Qui t'as dit de me parler d'abord !
Il ricane à ce que je viens de dire et fait alors ce qu'il a à faire, il est vraiment délicat à la limite on dirait qu'il me caresse. Il s'assied ensuite sur une chaise et je m'endors.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...