Chapitre 13

2.9K 124 11
                                    

A un moment, elle va au tableau et je vois tout les gars parler et la regarder, ils veulent que je leur donnent une place VIP pour la regarder comme ça !!!?

PDV de Yun-ae

Ah, enfin libre !!!!! J'ai enfin fini les cours. Je descend à mon casier et récupéré quelques manuels. Puis je sors, min il pleut une averse !!! Et devinez quoi, j'ai oublié de prendre n manteau...! C'est une blague, les jours où je me fait belle, je me boucle les chauveux et tout ce qui va avec il pleut !! Je m'apprête à courir jusqu'à chez moi, une personne me dit

..:prend sa..*en tendant une veste au dessus de la tête pour m'abriter*

Je la prend puis sa main vient se poser derrière mon dos et nous nous mettons à courir. En y pensant, je ne sais même pas qui est-ce. Je le regarde donc puis je vois Jackson ! Je me stoppe donc.

Jackson: Pourquoi tu t'arrête ?

Moi:..je veux pas te voir.

Jackson: écoute, je suis désolé de t'avoir traité de fille facile, je ne pensais pas à ça, mes mots ont été beaucoup plus loin que les pensées..!

Ah...!!!! Je dois pas craquer!!!

Moi: ouais c'est sa..

Jackson: laisse moi au moins te relancer cher toi pour ne pas que tu tombe malade ok !?

Moi: ouais mais juste parce que je ne veux pas détruire ma coiffure !

Trop tard, j'ai craqué. Puis nous courrons jusqu'à chez moi.

Jackson: a demain Yun-ae, sa me fait plaisir de te parler et...tu es très belle aujourd'hui !

Moi: merci, à demain*dis je en rentrant chez moi^

Maman: Oh, ma chérie viens voir.

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Maman: demain il n'y a pas cours c'est sa ?

Moi: oui pourquoi ?

Maman: parce que nous sommes invité à 15h30 !

Moi: chez qui ???

Maman: tu verra bien, mais tu dois bien t'habiller comme aujourd'hui !

Moi: oui maman !

Je vais dans ma chambre et l'avance dans min travail car j'ai demain après midi en moins.

Je regarde mon téléphone et vois qu'il est déjà 1:09 ohh c'est passé vraiment vite je pense qu'il est temps d'aller dormir.

~ Le lendemain ~

...: aller on se réveil !

Après avoir entendu cette phrase une dizaine de fois, je me réveil enfin.

Moi: il est quelle heure..?

Maman: 11:28, tu as été te coucher à quelle heure hier ?

Moi: vers 1:15...

Maman: tu abuse à travailler aussi tard..tu aurait pus travailler ce matin..

Moi: oui je sais mais grasse à ça j'ai pus faire une grasse matinée !

Maman: c'est pas faut, tu vas bientôt pouvoir venir manger

Je prend donc mon temps pour me réveiller et je vais manger.
Je vais dans ma salle de bain et je me fais couler un bon bain chaud. 30 minutes plus tard, je sors de celui ci et part me trouver une tenue aussi jolie que celle de hier. Euh..cette chemise  j'ai envie de la mettre, je cherche jusqu'à trouver la bonne tenue.

Moi: oui !!! Enfin !

J'au le temps de regarder un épisode de mon drama super, me voilà Lee Seung-gi !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'au le temps de regarder un épisode de mon drama super, me voilà Lee Seung-gi !!!!

A 15:00, ma mère m'appelle et nous montons en voiture. Je met les écouteurs et ferme mes yeux.

Maman: on est arrivé ma chérie.
C'est juste ici *me dit-elle en montrant un appartement*

Je sors de la voiture et regarde autour de moi, mais cet appartement me dit  quelque chose.. nous entrons dans celui ci et prenons l'ascenseur direction...le 7ème étage...

Moi: Maman qu'est-ce que l'on fait la !??

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant