Mark: après on peut se mette d'accord, montre moi ton corps et je te dirais mon point de vue *dot il d'un air pervers*
~toc toc toc~
Mark: vas-y entre !
Jackson: j'ai besoin de ton pc 2 minutes. *dit il d'in ton sec*
Mark: prend le.
Jackson s'assied sur la chaise puis se serre de l'ordinateur. Mark lui viens se poser sur le lit près de ma chaise en œuf.
Mark: alors tu en pense quoi ?
Moi: marque ce que tu veux mark.
~21:30~
Moi: à demain Mark !
Jackson: Yun-ae, on prend un taxi avec Irène viens avec nous tu sera en sécurité.
Moi: non c'est bon.
Mark: vas-y Yun-ae au moins je serais rassuré !
Moi: mai-
Mark: aller vas-y !
Moi bon d'accord..
Je monte donc dans le taxi avec ces deux...nan enfaite il n'y a pas de mot pour les décrire.
Je prend la place du fond et devinez quoi, c'est Irène qui viens s'asseoir à côté de moi. Super !!!! Notez l'ironie.
Irène: oppa on peut aller cher toi ce soir ?
Ok.....
Jackson: je peux pas il y a mes parents.
Reste calme Yun-ae
Irène: et chez moi ?
S'énerver ne sert à rien !
Jackson: non je dois rentrer..
Irène:...ok.
Jackson: Oh mais ne boude pas..!
Puis il viens l'embrasser.
Je vais craqué...!
Je me tourne puis je les vois entrain de se laver la bouche !
Encore un peu et je les tue tout les deux.5 minutes, oui 5 minutes que je me persuade de pas exploser.
Moi: Oh allez dans un hôtel pour faire sa, ici c'est un lieu public !!!! N'oubliez pas qu'il y a le chauffeur et moi ici, on est pas obligé de participer à sa !!!!!
Irène: bah si t'es pas contente, tu descend !
Jackson: Irène !
Moi: nan nan elle a raison !!!
J'ouvre la portière je sors de la voiture. Et je vais en direction de chez moi.
Jackson: Yun-ae !!! Reviens, excuse la c'est pas sa faute !
*dit il en me retenant par le poignet*Moi: évidemment que c'est pas sa faute, c'est la mienne si vous vous croyez à l'hôtel dans la voiture et juste à côté de moi !!??
Jackson: le prend pas comme sa..!
Moi: lache moi je vais rentrer chez moi !!!
Jackson: a ce soir Irène je t'appelle, conduisez là au 15 rue ****** s'il vous plaît.
Irène: mais oppa...!
Jackson: Yun-ae !!! Attend moi.
Moi:...
Jackson: Yun-ae !
Moi: bouge de la !
Et la, je me sens plaqué contre le mur.
Jackson: Pourquoi tu pleure Yun-ae ?
Moi: vas te faire foutre c'est clair ?
Jackson: Yun-ae....* puis il me lâche*
Je rentre chez moi suivie de Jackson a quelques pas derrière moi. En ce moment j'ai le coeur briser je pleur toute les larmes de mon corps. Je pense qu'il l'entends l'idiot derrière moi. Je suis arrivé chez moi, je rentre sans prendre la peine de me retourner. Je vais dans la salle de bain je met mon pyjama et m'obstacle dans mon lit.
-Marklpb vous a envoyé un snap.
M-hey ! Tu es rentré ? Tu es en sécurité ?
Y- oui, je te remercie, bonne nuit.
M-Un petit rectus se forme au coin de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
Fiksi PenggemarImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...