Marklpb est entrain d'écrire...
-Je suis dans le salon sa te dis de me rejoindre, je suis seul ?
-Oui pourquoi pas..Je prend mon téléphone puis je descends doucement pour ne pas réveiller les autres. Je vais chercher un verre d'eau puis je rejoins Mark sur le canapé.
Mark: Ah la voilà ma petite Yun-ae !*dit il en me ponçant la joue*
Mark: sa te dis de me refaire ta petite danse de tout à l'heure ?
Moi: nan !!!! Sa va pas ?!!
Mark: si si sa va très bien même !
Nous continuons de parler, et rigoler pendant presque une heure ou deux à vrai dire je ne sais pas je l'amide tellement que je ne sais pas sa fait combien de temps que je suis avec lui.
Moi: Bon je vais aller me coucher moi !
Au moment de me lever, je me prend les pieds dans les siens heureusement, Mark me tire vers lui ce qui fait que je retombe sur lui...
PDV de Jackson
Je vois Yun-ae se lever et descendre, elle est peut être parti de chercher à boire ?
J'attends qu'elle remonte mais je ne la vois pas remonter... sa fait près d'une heure qu'elle est en bas je me lève et je m'approche de l'escalier où je l'entends rigoler et elle est certainement pas seule. Je descends les marchés et la vois à califourchon sur un garçon...!!!PDV de Yun-ae
....: alors c'est sa que t'est ?
Je retourne ma tête et je vois Jackson énervé. Je me relève et prend mon verre d'eau.
Moi: quoi !?
Jackson: une fille facile ! Quand tout à l'heure je devais t'embrasser tu disais non mais quand il s'agit de lui faite un strip-tease, l'embrasser tu accepte et maintenant tu couche avec lui !?
Moi: j'ai pas couché avec lui !
Puis j'embrasse pas des gars comme toi !Jackson: ....des mec comme moi ?
Moi: oui des mec comme toi des gars qui envois des nudes de leurs meuf !!! Et d'ailleurs qui couchent avec leur mec dans un taxi !!!! T'as meuf c'est vraiment une p*** pour accepter sa !
D'un coup, je vois mon verre valser pour se briser contre le mur, Jackson vient à l'instant de frapper dedans il s'approche de moi et me plaque au mur.
Jackson: de où m'a meuf c'est une p*** hein ? Répète sa !?
Moi: oui ta bien entendu, ta meuf c'est une p*** !!
D'un coup, je vois Mark s'approcher de moi et me tirer je me retourne et vois Jackson donner un point dans le mur.
Mark: Va dans ta chambre Yun-ae il est saoul je vais parler avec lui et arrête de pleurer ok ?
Moi: oui....
Je monte et me couche.
PDV de Jackson.
La haine me monte et je donne un coup de poing dans le mur heureusement que Mark l'a tirer j'allais la frapper !?
Mark: Va dans ta chambre Yun-ae il est saoul je vais parler avec lui et arrête de pleurer ok ?
Moi: Yun-ae...
Elle ne me calcule pas elle monte en pleurant.
Mark: hé mec qu'est-ce qu'il t'as pris t'as falli la frapper puis t'es saoul !?
Moi: oui je sais..*dis je en pleurant*
Mark: Pourquoi tu t'es énervé comme sa ?
Moi: parce que j'aime pas savoir qu'elle est aussi proche d'un mec alors que moi elle me calcul pas...
Mark: sa s'appelle de la jalousie...aide moi à débarrasser et on monte.
Je l'aide à débarrasser les bout de verre et à nettoyer l'eau. J'ouvre la porte et respire une grande bouffée d'air frais.
Quelques minutes plus tard je monte accompagné de Mark.Mark: bonne nuit..
Moi: merci..
Je rentre dans la chambre et vois Yun-ae dans le lit..je suis désolé Yun-ae.. je me met sous les couettes et veilles à ce qu'elle soit bien couverte.
Moi: pardonne moi Yun-ae....
X-X
Voilà !!! Prochain chapitre mardi !!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
Fiksi PenggemarImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...