Je rentre dans la chambre et me pose sur mon lit. Je prend mon téléphone et je vais faire un petit tour du snap, et je vais regarder les stories.
Storie de Marklpb:C'est une blague la j'espère dire moi que c'est une caméra cachée de où elle lui envoi des photo d'elle !?
Storie Yun-ae
Oh nan mais là je vais faire une crise cardiaque ! Elle a aussi des photos de lui !!!! Vas-y sa m'a saoulé ! J'éteins mon téléphone et je vais joué aux jeux vidéos.
PDV de Yun-ae
Le voilà enfin prête, j'ai passé une heure à le bouclé les cheveux et a me maquiller légèrement histoire que ça ne fasse pas beurette. Voici la tenue que j'ai choisie avec Hye-in:
Je vais chercher Hye-in Chez elle.
Hye-in: Oh tu es magnifique bichette !!
Moi: merci !!
Hye-in: au fait ce midi on mange avec les gars, j'ai envie de passer du temps avec Junior.
Moi: oui sa me va !!
Et nous allons au lycée.
En arrivant, tout les gars se retourne sur moi. C'est vraiment gênant d'être regardée par tout le monde mais en même temps sa me fait plaisir.PDV de Jackson:
On est en train de parler avec les gars nous rigolions quand je vois Yun-ae arriver en bombe, elle est magnifique !!!! Je savais qu'elle étais vraiment belle mais à ce point là je suis choqué.
Youngjae: Wouah elle est vraiment belle !*dit il en chuchotant*
Oui c'est bon on a compris qu'elle étais belle maintenant arrêtez de la regarder comme sa sinon je vais tous vous frapper avec une casserole !
Yun-ae : Salut !!
Les gars: salut !
Mark: t'es vraiment jolie !!
Yun-ae: merci....
La sonnerie retentit et nous allons en cours.
Franchement, je vais pas vous mentir, en cours là seule chose qui m'intéressais était Yun-ae. Je l'ai regardé toute la matinée, et en y repensant je m'en veux vraiment du fait que lorsque boubous sommes embrouillés j'ai failli la frappé et que à cause de moi elle ai pleuré. Un homme ne dois jamais frapper une femme ou la faire pleurer, c'est pas un homme sa. Ainsi toute la matinée j'ai repensé à notre enfance, nous étions toujours ensemble, on était inséparable. Dommage qu'on se soit tant éloigné...mais c'est de la faute...
Dring !!!!
C'est l'heure du déjeuner. Nous allons tous à la cantine est nous asseyons pour manger. Durant tout le repas, j'ai vu la façon dont Irène regardait Yun-ae ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était jalouse et j'étais mort de rire.
Irène: oppa tu trouve que Yun-ae est plus jolie que moi ?
Moi: oui
Irène: ohhh
Moi: non c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle était vraiment très belle.
~ il est 17h, on a tous fini à part yun-ae qui a cours de latin la pauvre, elle fini à 18h...
Moi: les gars, allez-y sans moi j'ai oublié un truc dans mon casier !
Jaebum: Ok !!
Je monte à l'étage et je vais devant sa salle, à travers les fenêtres, je peux la voir... cette fille est réellement une bombe !!! A un moment, elle va au tableau et je vois tout les gars parler et la regarder, ils veulent que je leur donnent une place VIP pour la regarder comme ça !!!?
Merci d'avoir lu ce chapitre, à Lundi pour le prochain !👋🏼👋🏼
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanficImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...