Tag

1.1K 23 9
                                    

J'ai été tagué par Paul1ne11

1. Je m'appelle Marion.

2.Je suis née le 04.02.05.

3.J'écoute de la kpop depuis maintenant 2 ans.

4. Mon UB c'est...Jimin et mon UG c'est BTS.

5. J'écoute BTS, GOT7, BLACKPINK, TWICE, EXO, IKON. Puis encore plein d'autres.

6. Mes bias sont donc : Jimin - Jackson - Jennie - je dirai Daehyun - Chen - Bobby.

7. Mes chansons préférées sont:
BTS: Sping Day.
GOT7: If you do.
BLACKPINK: AS IF IT'S YOUR LAST.
TWICE: What is love ?
EXO: KOKOBOP
IKON: KILLING ME.

8. Quand je m'ennuie soit je trouve des histoires à écrire, je regarde des drama/séries, je regarde les chorégraphies.

9. Mes drama favoris sont HIGH SCHOOL 2015, STRONG WOMAN DO BONG SOON, CITY HUNTER, KOREAN ODYSSEE.

10. Mon acteur favori est PARK HYUNSIK.

11. J'ai les yeux vert/jaune.

12. Je mesure 1m55...

13. Mon rêve est d'aller en Corée du Sud

14. J'ai les cheveux bleu ! (Maintenant violet !)

15. J'adore l'anglais, le français et le sport ( même si je ne peux plus en faire suite à un accident.) mais je déteste les autres matières.

16. Je ne sais pas le métier que je veux faire plus tard, je n'arrive pas à en trouver un qui pourrait m'aller.

17. J'ai un très très fort caractère ! Je suis déterminé, impatiente.

18. Mes pires phobies sont les serpents et les bananes..! Je pourrai faire une crise en les voyant !!

19. J'ai un très beau style vestimentaire (on me le dit souvent)

20. Je pourrai faire n'importe quoi pour mes amies !

Et je dois taguer des gens sauf que personne n'écrit dans ceux qui sont abonnés donc.. je vais mettre personne 🤷🏽‍♀️ si vous voulez le faire faites le et envoyez le moi !

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant