Chapitre 22

2.3K 104 8
                                    

Jackson et Yun-ae toujours unis a jamais. Jamais notre lien se brisera.
             20.08.2014.

« Jamais notre lien se brisera ». Il est brisé et depuis bien longtemps. Au fond de la boîte, il y a un sachet, je l'ouvre et découvre un petit bracelet, c'est le bracelet que Jackson et moi avons fait l'un pour l'autre lorsqu'on avait 10 ans. Je croyais l'avoir perdu.

Flashback

Moi: Tu peux pas te mêler de tes affaires ?! Pourquoi tu as été menacer dei-oh !?

Jackson: Parce qu'il été trop porche de toi ! De ma meilleure amie !

Moi: Tu savais que ça fait un an que je l'aime et au moment où il y a quelques chose tu gâche tout !! Et comme tu dis je suis ta meilleure amie pas ta fille ou ta meuf, moi je vais pas menacé ta meuf a chaque fois qu'elle est trop proche de toi !!

Jackson: c'est normal, elle elle fait pas la p*** !

Moi: t'es sérieux !?

Jackson: Oui ça fait un an que tu fais la pute avec elle dei-oh en espérant qu'il te regarde ! Jamais il te regardera tu comprends !?

Moi: et après on est sensé être meilleurs amis j'ose même pas imaginer ce que tu pense réellement de moi ou ce que tu dis aux autres *dis je en retirant mon bracelet* pour moi, notre amitié n'existe plus !!*dis je en lançant le bracelet*

Fin du Flashback

Après cette embrouille, Jackson et moi ne nous calculions plus, nous étions chacun de notre côté et à vrai dire sa faisait un petit moment que je l'aimais. Je pose le cadre sur mon bureau et met le bracelet autour de mon poignet.

C'est la rentrée, Il y a de la neige partout j'adore tellement ! Par ce froid, y'a personne dans la cour tout le monde est monté dans la salle de classe. Je monte les escaliers et pénètre dans la salle de cours.

hye-in: bichette !!!! 2 semaines qu'on c'est pas vu !*dit elle en me sautant dessus.

Moi: tu m'as énormément manqué bichette !

PDV de Jackson

Yun-ae arrive hye in lui saute dessus, puis elle va dire bonjour à tout le monde.

Yun-ae: ah ta petite tête m'avais manquée !!!*dit elle en s'étant mark*

Elle viens ensuite s'asseoir à sa place.

Yun-ae: salut..

Moi: salut..!

Elle retire son manteau et sors ses affaires, elle retrousse ses manches, il y a le bracelet celui de Notre enfance. D'ailleurs en y repensant comment la fait pour l'avoir c'est moi qui la récupère quand elle l'a jeté. J'irai  lui demander quand je pourrai. Les cours se termine à 15h30 puisque nos professeurs ont une réunion importante.

La sonnerie retentit ce qui marque l'heure du déjeuner.

Moi: yun-ae je peux te parler ?

Yun-ae:j'ai pas le temps.

Bon une prochaine fois, je descend à la cafétéria et prend mon plateau. Mark me laisse sa place qui est juste à côté de Yun-ae et se met en face de nous. Je m'assieds et commence à manger, je sens un pied frotter le mien. Je lève ma tête surpris.

Yun-ae: désolé j'ai pas fait exprès...

Moi: non t'inquiète pas j'ai juste été surpris.

Tu pouvais continuer si tu voulais sa ne me dérangeais pas du tout !!

15h les cours sont enfin finis ! Je rentre chez moi et joue à la console. Mais je n'arrive pas à me concentrer, je me demande où Hannah a eu ce bracelet. Je prend mon manteau et pars chez elle.

Toc toc toc

Yoon-min la maman de Yun-ae viens m'ouvrir.

Yoon-min: Oh Jackson sa fait longtemps qu'est-ce que tu fait la !?

Moi: je viens voir yun-ae

Yoonmin: entre, elle est dans sa chambre si elle demande je suis partie faire les courses !

Moi: ok !

Je monte à l'étage et vais devant sa porte de chambre, elle est entre ouverte. Yun-ae est allongé sur son lit et regarde son PC. Je toque et entre.

X — X

Hey ! Voilà ce chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
Je vais « modifier » les autres chapitres car mon amie m'a dit qu'il y a quelques moment où elle ne s'y retrouvais plus dans les bio des personnages donc je vais voir tout sa je pense que ce sera fait pour dimanche.

Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant