Moi: Maman qu'est-ce que l'on fait la !??
Maman: La maman de Jackson m'a invité à prendre le thé.
Moi: tu aurai pus le dire avant que c'était elle qui t'avais invité !
Maman: Pourquoi ? Sa change quoi ?
Moi: laisse tomber...
Nous arrivons au 7ème étage et nous dirigeons à la porte 259 oui, je connais par coeur ! Maman toque à la porte et Ae-ra alias Madame Wang ne tarde pas à venir nous ouvrir.
Ae-ra: Bonjour !!! Entrez !
Moi et maman: Bonjour !
Ae-ra: Oh comme tu es belle Yun-ae !! Sa fait si longtemps que je ne t'ai pas vue !
Moi: en et fait, sa fait 3 ans...
Nous entrons dans le salon puis elle nous sert du thé. Puis c'est parti la discussion !! Elle parlent beaucoup quand même sa fait 30 minutes et elles ont déjà expliqué leur vie entière !!
Ae-ra: Monte dans la chambre à Jackson, tu sais ou sais !
Moi: non je préfère rester ici..
Ae-ra: nous devons discuter entre adultes..
Maman: vas-y.
Je me lève donc et monte à l'étage, et vais à la porte de Jackson...et je entre. Mais il n'y a personne. Je m'avance donc et m'assis dit son lit. Qu'est-ce que je peux faire ? Euh.. oh il y a une console !! Je prend la manette puis je commence à jouer.
Maman: Yun-ae !! Avec ae-ra nous allons a une exposition au musée à tout à l'heure !!
Moi: génial encore seule...
Je me lève alors, éteint la console et regarde la chambre. Sur une étagère dans le long dressing, il y a des cadre, je vais alors voir. Mais..c'est moi et Jackson ! Il a gardé toute Les photo de quand on était petit jusqu'à il y a trois ans..! Je savais pas qu'il les avait gardées. Je vais me rasseoir sur le lit puis je vais sur mon téléphone.
....: c'est une grosse p*** elle est h24 avec Mark hier tu crois qu'elle c'est fait belle pour quoi ?? !!!
Je lève ma tête et voit alors Jackson.
Moi: tu me dégoûtes !
Jackson: Oh..euh je te laisse j'ai un truc à faire !!*dot il en raccrochant*
C'est donc sa qu'il pense de moi ?Je me lève alors du lit puis sors de l'apparemment. Je prend les escaliers.
Jackson: Yun-ae !! Attends moi !!
Moi: dégage!*en pleur*
Jackson: écoute moi !!
Je ne l'écoute pas et continue de descendre mais quelle bonne idée de courir dans les escaliers en talon.
Malheureusement, arrive au 6ème étage, il arrive a me rattraper et me prend Le Bras.Jackson: Yun-ae écoute moi c'est pas ce que tu crois c'est-
Moi: si si, c'est bien ce que tu as dis Jackson et c'est pas la première fois que tu me le dit !!! C'est sa que je suis pour toi, une grosse p*** !!???
Jackson: non !!!! C'est pas s-
Moi: Ok pas de soucis, à partir de maintenant toi et moi on est deux inconnu et ça serai mieux pour toi de me lâcher !!
Jackson: Pourquoi je te laisserai partir alors que je le suis même pas expliqué !?
Moi; parce que je suis une p*** !
Il me lâché alors et je sors de la cage d'escalier et j'ouvre la porte puis lui dit:
Moi: Pour toi je suis une p*** ? Très bien a partir de maintenant je vais en devenir une comme sa tu verra la différence et tu pourra enfin l'insulter !
Puis je prend l'ascenseur et rentre chez moi. Je prend mon téléphone et donne rendez-vous à Hye-in pour tout lui expliquer et pour aller faire les magasins et trouver des tenues comme celle que j'ai porté hier et dès demain, je commencerai !
Moi à maman 📩
Je suis rentré car j'avais un truc important à faire tu dira à ae-ra que je m'excuse à tout à l'heure ❤️.
Je pose mon téléphone et le voit vibrer.
Jackson est en train d'écrire.....
Il va pas commencer à me harceler celui là !!!
Jackson vous a envoyé un snap.
Oh et bien tu attendra, je n'ai pas que sa a faire ! Une demi heure plus tard j'ouvre son snap.
J- Yun-ae tu n'est pas obligé de faire sa, j'ai dis des conneries....
Y- C'est bien cool ta vie !Puis j'éteins mon téléphone et vais regarder mon drama au moins, Lee Seug-Gi ne me décevra jamais !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...