Chapitre 26

2.6K 102 14
                                    

Le lendemain-

Je me suis faite toute jolie pour mon anniversaire. J'ai mis une juste noire avec un tee shirt blanc une paire de boucle d'oreille, peu de maquillage, j'ai bouclé mes cheveux. Je suis resté naturel ! J'entends que ça sonne à ma porte, je vais ouvrir et trouve Jackson avec un bouquet dans ses mains, les autres nous attendent dans les voitures.

Jackson: joyeux anniversaire ma chérie !

Moi: merci oppa !

Il me tend le bouquet de rose et je m'empresse de le mettre dans un vase. Elles sont vraiment magnifique !

Jackson: aller dépêche toi ils y a certaines personnes qui s'impatientent !

Moi: c'est mon anniversaire donc je fais ce que je veux ! *je luis fais un bisou vite fait puis je sors rejoindre les autres*

Les autres: joyeux anniversaire Yun-ae !!

Moi: merci !

Mark; enfin elle vas grandir à partir de maintenant tu dois arrêter de faire la gamine ! *rire*

Moi: alors toi ! Moi une gamine ? N'importe quoi tu ne sais plus ce que tu dit !

Mark: si si je sais très bien !

~

Nous sommes au restaurant, nous mangeons gastronomiques je comprends pourquoi Jackson a choisi ce restaurant c'est un cinq étoiles vraiment chic !!  Mais commander de la pizza aurait été pareil pour moi, tant que j'était avec les gens que j'aime sa me va. A la fin du repas, je vois Jackson se lever et s'accroupir devant moi. Oh mon dieu je rêve c'est sa !??!

Jackson: Yun-ae j'ai longuement réfléchi à ton cadeau pour tes 18 ans et j'ai enfin trouvé. Tu as vu tout ce qui nous ai arrivé, par tout ce sinon est passé, il y a eu beaucoup de péripéties et malgré tout, le monde a tout fait pour nous réunir. Pour que l'on soit à deux. Et c'est pas une décision prise comme ça, je voudrai que l'on se fiançailles, je voudrai par la suite faire de toi ma femme et la mère de mes enfants. Je ne veux plus jamais te perdre quatre ans c'est beaucoup trop long alors si je te perd encore une fois je ne pourrai jamais m'en remettre. Je t'aime ! Yun-ae veux tu devenir ma fiancée ?

Moi:   Oui Jackson oui !! *dis je en pleurant de joie*

Tout le restaurant nous applaudit et nous félicite.
Me voilà à 18 ans, fiancé au garçon que je connais depuis que j'ai trois ans, celui qui est devenu mon meilleur ami. Et maintenant c'est l'homme de ma vie. Et je me dis que au final les embrouilles qu'on a pu avoir nous rapprochent plus car on a peur l'un et l'autre de se perdre encore une fois, 4 ans je pense que ça nous a suffit. Et je serai bientôt Madame Wang Yun-ae !! Et on pourra fondre notre famille !

The End

Voilà cette fiction est enfin terminée, j'espère vraiment qu'elle vous a plus. En tout cas je suis très très contente que nous sommes arrivé à 1000 vues avant la fin ! Bye 👋 !

 En tout cas je suis très très contente que nous sommes arrivé à 1000 vues avant la fin ! Bye 👋 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon meilleur ami..| Jackson got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant