PDV de Yun-ah
Les rayons du soleil le réveil, dommage j'aurai bien voulu continuer à dormir. Mais au fait qu'est-ce que je fait dans un lit, hier j'étais dans le canapé ?? C'est bizarre tout ça, je me lève donc et vais au t'es de chaussé endormie. Il y a tout le monde dans la cuisine qui déjeune. Je prend un bol de céréales, et je vais m'installer à table avec eux.
Moi: salut pour quoi c'est si calme ?
Bambam: Chut, c'est parce que Jackson dort là bas.*dit-il en me montrant le canapé derrière moi*
Oh, ce serait donc Jackson qui m'aurait monté dans la chambre et il aurait pris la place ? Bref, je verrai sûrement ça plus tard. Je me sors vite de mes pensées et recommence à manger quand Jackson arrive à table. Tout le monde mange dans le silence quand Yugyeom le cassa:
Yugyeom: les gars sa vous dit qu'on aille au cinéma cette après-midi ?
Nous: ouais !!
Youngjae: on va regarder quoi ?
Jaebum: The nun !!
Junior: non, dernier train pour Busan !
Mark: qui est pour the nun ??
Jaebum, Jackson, Bambam se manifestèrent alors pour aller voir the nun.
Mark: ok donc du coup qui veut aller voir dernier train pour Busan ?
Junior, Youngjae et Yugyeom se manifestèrent à leur tour.
Mark: Les filles vous voulez quoi?
Hye-in: on sait pas.
Bambam: comment on va faire on est 3 contre 3 ?
Moi: on a cas jouer à un jeux au cinéma pour choisir ?
Les autres: ohh ouais !
Après avoir fini notre petit déjeuner, nous sommes repartis pour nous changer et nous retrouvons devant le cinéma. Nous sommes actuellement entrain de choisir Le jeux avec lequel les garçons vont se défier. Finalement, au bout de quelques minutes ils ont choisi un baby-foot.
La partie est enfin fini et c'est....l'équipe de...Jaebum qui gagne. Jaebum va donc au guichet nous chercher les place et nous les distribue au hasard et allons dans la salle.
Je cherche ma place qui est au rang G et m'installe à la place qui est la 4ème. Je vois Jackson arriver et s'asseoir à côté de moi. Il a remarqué que je le regardais bizarrement et le montre sa place qui est la 3ème. Hye-in et Junior arrivent avec le pop corn.Junior: vous aurez un paquet pour deux.
Donc évidemment, je partage le miens avec Jackson.
Le film a commencé il y a environs 20 minutes, les pop corn m'appellent et me demandent de les manger. Je me sers donc. En en prenant quelques-uns je frôle la main de Jackson ce qui fait que je retire la mienne rapidement tellement que je suis gênée, oui je suis énervé contre lui à mort mais mes sentiments sont toujours là.
Comme j'ai lâché mes popcorns, je n'ai plus rien à manger, je tourne donc ma tête vers l'écran et retenterai ma chance.Jackson: sers toi*me dit-il en me tendant le paquet*
Moi: merci...*dis je en me servant*
Très gênant...je me reconcentre sur le film. Au moment où la femme surgit du mur, je fait un Bon en arrière en même temps que Jackson décidément, nous faisons tout pareil.
Le film est enfin terminé, nous sortons du cinéma. Nous allons jouer dans la salle de jeux tous ensemble, cette après midi était vraiment amusante.
~une semaine plus tard ~
PDV de Mark.
Jackson: Oh !! Mes cousines vont arriver de Hong Kong pour venir me voir !!
Moi: super !! Quand sa ??
Jackson: ce soir, attend je les appelle.
Jackson: bon je les emmène au café demain après-midi !
Oh ça me donne une idée tout ça. Comme Jackson ne veut pas avouer à Yun-ah qui l'aime je vais lui faire une sorte d'électrochoc en allant en date avec Hannah !!! Je lui envois donc un message.
M- hey ! Sa te dis un rendez-vous tout les deux demain ?
Y-oui ça pourrais être sympa à quelle heure ?
M- vers 18:30 ??
Y-tres bien a demain.X — X
Hey !! Voilà le nouveau chapitre, comme il était de ce être posté il y a deux jours et que j'ai du retard, je vous en met un tout de suite !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanficImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...