Professeur: est à côté d'elle ce sera.. Jackson !
Bien sure ! Coïncidence ? Non c'est juste que le professeur aime bien m'embêter !
Il vient donc s'asseoir à côté de moi. D'un côté j'ai envie de crier de joie tellement je suis heureuse mais de là, je me dis qu'il va falloir qu'on se reparle car les cours se font toujours avec notre voisin.
Professeur :bien maintenant va pouvoir commencer, vous allez faire votre travail par deux et je le ramasse à la fin du cours.
Tiens, qu'est-ce que j'avais dit ! Le travail consiste à disséquer une bête et répondre à la questionnaire. Croyez-moi c'est très mal parti. Jackson va chercher le matériel le temps que je prépare la copie à rendre.
Prof: Bon je vais vous distribuer les souris.
Moi :c'est une blague pourquoi une souris !
Professeur :parce que c'est dans le programme Yun-ae
Et nous donne notre souris rien qu'en voyant la pauvre bête morte prête à passer pour un objet à se faire ouvrir, je pleure.
Jackson :qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: je touche pas à ça !
Jackson: très bien c'est moi qui vais le faire !
Il approche au scalpel de la souris et au mon Dieu la pauvre à la rien demandé..
PDV de Jackson
Je vois Yun-ae sortir de la salle en pleurant.
Professeur: va la voir s'il te plaît Jackson.
Je sors dans le couloir il avoua accroupi par terre.
Moi :qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleures ? *Je m'approche d'elle évidemment je m'attends à ce qu'elle m'ignore mais à mon plus grand étonnement, elle me répond.*
Yun-ae: C'est pas normal, il demande de l'ouvrir alors qu'elle est morte laissez la reposer en paix je sais pas moi ! *Dit-elle en pleurant*
Je tente de la prendre dans mes bras pour la réconforter et ne me repose pas. Je sent alors la chaleur de ton corps contre moi, ça me fait tellement de bien !
Moi: Ma petite Yun-ae a maintenant 17 ans mais elle est toujours aussi fragile que lorsqu'elle avait sept ans.
À cette phrase à gueule elle se détache de moi et rentre dans la classe. Le travail Nous l'avons quand même terminé, elle s'est mise de dos a moi pour ne pas voir ce que je faisais et elle notait réponse que je lui disais.
PDV de Yun-ae
La sonnerie retentit ce qui marque la fin des cours, nous sommes enfin en vacances, il est 18h30.
Mark:Bonnes vacances ma petite Yun-ae tu vas me manquer ! *Dit-il en me faisant un câlin*
Moi: Tu vas aussi me manquer.
Je vais essayer de faire une bonne action, comme tout à l'heure la femme est venu me voir quand j'étais pas bien et m'a fait un câlin je m'approche de lui il fait la bise.
Moi : bonnes vacances vacances *dis-je en lui faisant un petit câlin*
Hye-in: ça c'est arrangé entre vous ?
Moi: non...
25 décembre au soir.
Maman: Yun-ae viens !
Moi: j'arrive !
Je descends donc que tu es bonjour à toute ma famille. Nous faisons un autre petit repas de Noël dans la joie et la bonne humeur. Je suis heureuse de revoir mes cousins et cousines elles habitent à deuil eu donc je ne les vois pas souvent. Enfin de soirée nous pouvons ouvrir nos cadeaux.
Maman: Tiens ouvre les !*Dit-elle en me Montrant tous les cadeaux*
J'ai eu des vêtements que je voulais mais que maman n'a pas voulu m'acheter, de l'argent, un magnifique pendentif en cœur.
Le lendemain
Maman: Ouvre ce colis Yun-ae !
Moi: c'est quoi ? *Dis-je en montrant une petite boîte de 10 cm*
Maman:On me la livré il y a deux heures et on m'a dit que c'était pour ton Noel. Je vais voir grand-mère à tout à l'heure.
Je monte dans ma chambre et masser sur mon lit. En ouvrant la boîte, je descends de 10 étages, c'est un cadre il y a une photo de moi et Jackson On était avant qu'on arrête de se parler, il y a quatre ans. J'adore les frissons, ça me touche tellement j'en pleure. Au dos il est écrit:
Jackson et Yun-ae toujours unis a jamais. Jamais notre lien se brisera.
20.08.2014.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...