En ce moment mon plus grand rêve est de la noyer avec la sauce que j'ai dans mon assiette....mais en même temps j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je pense que Mark a remarqué que j'étais en train de m'énerver et que j'allais faire un meurtre et prend donc la parole.
Mark: Hé les gars j'ai une blague !! C'est un fils il va voir son père et lui dit « papa c'est quoi la beauté ? » le père lui répond alors « tu vois ta mère ? Bah c'est pas sa ! »
Puis nous partons tous en fou rire sa blague est tellement nulle que nous rigolons !
Mark: j'en ai une autre ! Alors c'est un mec il va au musée avec un guide puis dit « à ça c'est vraiment moche » le guide lui répond « mais c'est du Picasso monsieur » il partent et le gars lui dit « à ça c'est vraiment moche j'ai envie de vomir! » le guide lui répond « mais c'est un miroir monsieur! »
Et encore une fois tout le monde part à rire !! La sonnerie retentit et nous repartons.
Mark: *en posant la mais derrière mon dos* sa va ?
Moi: oui, je te remercie.
Nous allons en français pour deux heures !
Prof: très bien ! Je vais ramasser votre devoir !! Vous les aurez corrigés à la fin de la deuxième heure !!
Il ramasse alors nos devoirs et nous donne du travail le temps que lui, il les corriges.
~
Prof: vos travaux sont plutôt satisfaisant !! J'en ai gardé deux qui seront présenté à la classe !
Il rend les copies de tout le monde sauf la mienne et celle de Mark. Coïncidence ?? Je ne crois pas...!
Prof: Mark et Yun-ae venez nous présenter votre travail.
Nous allons au tableau puis je commence je lis alors tout ce qui est écrit sur ma feuille et n'hésite pas à monter les photos.
Évidemment au moment où je l'ai décrit physiquement j'ai viré au rouge pivoine et toute la classe criait « ouh !! C'est chaud tout sa ! »
C'est maintenant a Mark de présenter son travail.
Comment vous dire qu'au moment où il a parlait de mon physique j'étais choqué il a vraiment mis sa !?
Élèves: Oh c'est vrai !!!
...:je suis tout à fait d'accord !
Prof: Oh oh on reprend notre calme et on arrête de réagir comme sa !! Sinon, Mark et Yun-ae vous avez fait un bon devoir vous faites un beau binhomme ! Vous aurez donc un 20.
~ fin des cours ~
Hye in: Hé bichette viens on va faire du shopping !!
Moi: Pourquoi ?
Hye in: pour te changer les idee je t'ai vu ce midi tu sais..
Moi:...d'accord.
Nous arrivons au magasin et choisissons deux trois tenue.
Je rentre dans ma cabine puis me change. Deux trois fois comme sa, j'ai essayé des tenue et arrive à la 4ème hye in adore enfin.Hye in: oui !!! Celle là prend la !! On va montrer à Irène c'est qui la plus belle !!!
Moi: t'es sure ??
Hye in: très sure même !
Après sa, je rentre chez moi et vais sur mon téléphone.
Marklpb est en train d'écrire...
M- t'as vu qu'on fait un beau binhomme !
Y- oui !
M- au fait il c'est passé quoi à la cantine ? C'est à cause de Jackson ?
Y-j'aimerai bien ne pas parler de sa s'il te plaît...
M- oui oui bien sûr excuse moi..
Y- Non c'est pas grave !
M- envoie des photos de toi
Y- Pourquoi ?
M: parce que envoie s'en moi.
Y-M-t'es grave belle
Y-merci...envoi moi une photo toi aussi !
M-X-X
Hey !! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus !
Je viens de poster le premier chapitre de ma nouvelle fanfictions, cette fois ci ce seront des chapitre plus long que d'habitude. Aller jeter un coup d'œil !
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...