Quelques mois plus tard-
PDV de hye in
Nous sommes au mois de septembre, donc c'est la rentrée, les garçons et moi sommes devant le tableau où est noté les classes. Cette année risque de mal finir, pareil que l'Année dernière je pense qu'on va beaucoup rigoler..
Flashback
Nous sommes en cours d'histoire et franchement, ce prof est le plus bizarre.
Prof: Lisa ramasse les devoirs s'il te plaît !
Lisa ramasse les devoirs de tout le monde sauf celui des sept garçons le miens est celui de Yun-ae.
Prof: Pourquoi je n'ai pas vos devoirs ?
Jackson: bah la dernière fois, quand on vous a demandé si vous avez corrigé le contrôle vous nous avez répondu quoi junior ?
Junior: « J'ai d'autres classes voyons je n'ai pas le temps pour vous corriger vos copies ! » *dit il en imitant le prof*
Moi: donc maintenant on vous répond:
Nous 9: on À d'autres profs on a pas le temps pour faire vos devoirs !!
Prof: Vous sortez de mon cours vous êtes collé ce soir jusqu'à 17 heures !!!
Ou encore la fois Où on a fait cours de théâtre en français et que le prof nous a demandé d'imiter une personne connue on invité le prof de histoire devant toute la classe et quelques profs on a eu deux heures de colle !
Fin du Flashback
On voit tout le monde s'est décalé. Et c'est pas passé Yun-ae et Jackson, ils forment le couple plus respecté, ils sont maintenant les plus populaires mais, ils ne prennent pas vraiment la grosse tête ils n'ont pas changé il reste comme avant. Ils s'avancent et regarde le tableau, nous sommes tous heureux c'est parti pour une nouvelle année !!
PDV de Yun-ae
Nous sommes à la cafétéria on parle tous ensemble quand Lisa arrivé embrasse Mark.
Nous: Oh !! Félicitations !
On se remet à manger avec Lisa à notre table quand minhyun arrive.
Minhyun: Yu -ae je t'aime....
Jackson: TU VEUX QUE JE TE NOIE AVEC DU LAIT TOI DE OÙ TU DIS À MA COPINE QUE TU L'AIME ET EN PLUS DEVANT MOI !!!!
Moi:C'est bon Jackson y c'est pas grave il savait peut-être pas qu'on était ensemble.
Jackson: Ah ouais il savait pas ? *il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement* Maintenant il le sait.
Tout la cantine: Ouah !!!!
Jackson: ditent sa vous dit que demain on aille au restaurant pour les 18 ans de Yun-ae ? C'est moi qui paie !!!
Nous: ok sa nous va !!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanficImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...