PDV de Yun-ae
J'entends qu'on toque à ma porte de chambre, je me retour'e et je vois Jackson. Je ferme mon PC et me lève.
Moi: qu'est-ce que tu fais la !?
Jackson: je suis venu te parler
Moi: Pourquoi ? Moi je veux pas parler.
Jackson: au moins écoute ce que j'ai à te dire ?
Moi: d'accord * dis-je en soupirant*
Jackson: déjà je voudrait savoir comment tu as eu ce bracelet ?*Dit il en me montrant mon poignet*
Moi: je l'ai reçu dans un colis à noel avec ce cadre*dis je en montrant mon bureau*
Jackson: comment c'est possible, c'est moi qui l'ai récupéré quand tu l'as balancé ?
Moi: je sais pas.
Jackson: puis..
Moi: puis ?
Jackson: je tiens à m'excuser sincèrement pour tout, de notre première embrouille a maintenant..
Moi: c'est trop facile Jackson, tu pense que je vais te pardonner parce que tu t'excuse ? Tu sais tout ce que j'ai enduré ?
Jackson: je sais je vais t'expliquer. Il y a 5 ans, j'ai compris que je t'aimais non pas comme ma meilleure amie mais comme la personne que j'aime le plus au monde, plus que tout. Alors quand j'ai vu que tu courais après dei-oh j'ai pété les plombs c'est pour ça que j'ai commencé à sortir avec des leur même si je ne les aimais pas et c'est aussi pour ça qu'il y a eu la 1ère embrouille, mais sache que tout de suite après je l'ai regretté.
Moi: une fois ça ne t'a pas suffit Pourquoi tu as recommencé ?
Jackson: te voir aussi proche des gars me mettait hors de moi, eux ils pouvaient te toucher, te parler et même rigoler alors que moi ça m'étais interdit. Et du coup quand on a dormi chez Youngjae la première fois, et que je t'ai vu faire une dans sexy à Mark, l'embrasser, lui faire des câlins et être à califourchon sur lui j'ai compris que tu commencer à faire ta vie et que tu amis mais Mark alors mes paroles ont été plus loin que les pensées.
Moi: tu te rends compte quand même que t'as failli me frapper ?!
Jackson: oui je sais et pour ça je me suis maudit car frapper une femme ou la faire pleurer surtout celle que tu aime, c'est vraiment être un ba****
Moi: certe mais quand j'étais dans la chambre Jackson et que je t'ai entendu m'insulter au téléphone !?
Jackson: ah ce n'est qu'un simple mal entendu, je racontais à Jaebum ce que Irène m'avait envoyé par message. Elle était tellement jalouse de toi tu peux pas savoir. Et le leur quand je t'ai vu habillé de cette façon et que tu faisais exprès pour avoir raison j'ai eu les nerfs. Tu t'habilles pas comme une p*** Yun-ae la façon dont tu t'habille t'embellie et t'es une vrai bombe. Tout les gars te regardent et pour sa je pourrai les tuer.
Moi: *en pleure*
Jackson: mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as dit que tu voulais pas embrasser un mec comme moi j'ai pas trop capté ?
Moi: Tu te souviens quand tu m'a envoyé un message et que tu m'as demandé ce que je devenais ?
Jackson: oui ?
Moi: je t'ai répondu et je t'ai posé la même question et toi..
Jackson: moi ?
Moi: tu l'as envoyé un nude de Irène en marquant que tu était le plus heureux avec la femme de ta vie...
Jackson: j'ai jamais fais sa, c'est sûrement Irène qui te l'as envoyé j'ai pas pu te répondre parce que j'étais avec les gars. Elle a du se connecter à mon snap vu qu'elle a mes codes. Et d'ailleurs je l'ai quitté parce que j'allais tout faire pour devenir ton copain.
Moi: tu m'as fait trop de mal Jackson comment tu veux que je te pardonne juste avec des excuses tu t'en tire toujours trop facilem-
Je fus coupé par Jackson qui vient sceller nos lèvres ensemble et se met à califourchon sur moi.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami..| Jackson got7
FanfictionImaginez vous, vous vous rendez compte que vous aimez votre meilleur ami mais celui-ci ne vous vois que comme une grosse p*** ? Voici l'histoire de Yun-ae .... *Cette fanfictions est finie, je posterai un chapitre tout les deux jours, s'il vous plaî...