Trois jours plus tard
La fin de la semaine a été...difficile. Mais je m'en suis sortie, tant bien que mal, en m'accrochant à l'idée que bientôt, tout ça serait derrière moi. Et puis, il y a tout de même une bonne nouvelle au milieu de l'horreur qu'a été ma visite chez Ava : Julio et ses hommes ont été arrêtés et mis en détention en attendant un procès. J'ai eu peur que Daryl ou moi soyons convoqués au commissariat ou suspectés de complicité mais visiblement, la police ignore tout de notre implication dans cette affaire, ce qui, je dois l'avouer, est un sacré coup de chance ! Mon homme ayant été définitivement lavé de tout soupçon par le témoignage d'Ava, nous avons du pu finir de planifier notre départ plus sereinement, et ce soir, nous organisons une petite soirée d'au revoir à mon appartement. Je suis en train de verser des chips et des gâteaux apéros dans des bols quand on frappe à la porte.
« Daryl !
-Quoi ?
-Va ouvrir s'il te plait !
-Ok. »
J'ai tout de même une angoisse concernant cette soirée : parmi les invités, il y a Diego, Estéban, Logan, Hayleh et...Dorian. Lorelei, Viktor et moi sommes sortis hier soir, juste tous les trois en souvenir du bon vieux temps et ils ne seront pas de la partie aujourd'hui. En gros, il y aura moi, Dorian, et plein de gens qui l'aiment pas. Je n'étais pas sûre qu'il accepte de venir, et honnêtement, je ne l'aurais pas mal pris s'il avait décliné mais il m'a assuré que tout se passerait bien. Je tends l'oreille pour essayer de deviner qui est là. Il me semble reconnaître la voix d'Estéban. Celui-ci entre dans l'appartement, précédé par Daryl.
« Axelle ! Salut !
-Salut Estéban. »
Il pose un pack de bière sur le comptoir.
« J'suis le premier ?
-Oui.
-Besoin d'aide ?
-Vous pouvez commencer à emmener tout ça au salon si vous voulez. Et faites gaffe que Lazslo ne pique pas dedans ! »
Depuis tout à l'heure, mon chien me tourne autour en jappant pour avoir quelque chose à grignoter, particulièrement intéressé par le bol de saucisson et les quelques friandises que je lui ai donné n'y changent rien. Les garçons se saisissent de quelques assiettes pour les poser sur la table basse pendant que je mets les bières d'Estéban au frais et que j'en sors un autre pack déjà à bonne température. A peine quelques minutes plus tard, nouveaux coups contre ma porte.
« Bébé ?
-J'y vais ! »
Estéban s'esclaffe en entendant le surnom que j'utilise pour Daryl et je lève les yeux au ciel. Ce mec est adorable mais c'est un vrai gamin dans sa tête. Au vu du bruit dans mon entrée, je déduis facilement que les nouveaux arrivants sont Hayleh et Logan. Je passe dans le salon pour poser les bières sur la table avant d'aller leur dire bonjour. Hayleh est absolument rayonnante et pour une fois, même son mec a l'air de bonne humeur (ce qui est un peu flippant). Nous nous installons tous dans le salon et commençons à discuter en attendant les autres. Mon téléphone vibre.
Do : Ils sont déjà là ?
A : Oui, il manque que Diego et toi.
Do : J'suis en bas de l'immeuble.
En effet, quelques secondes plus tard, j'entends toquer à ma porte. Daryl se lève pour aller ouvrir mais je le devance.
« Bouge pas. »
VOUS LISEZ
Fire & Gasoline - Tome 2 [EN COURS]
RomantizmBitch, you thought it was over? La suite des aventures de Daryl et Axelle puisque le tome 1 a atteint 200 parties ^^