Plan foireux

1.9K 129 0
                                    


Le lendemain, lorsque j'ouvre les yeux, je suis seule dans le lit. Je me redresse pour voir si Daryl est dans la pièce mais ce n'est pas le cas. Seul Lazslo mordille son jouet sur le tapis.

« Daryl ? »

Pas de réponse... Je commence à m'inquiéter. Au vu de ce qu'il se passe, j'aime moyennement qu'il disparaisse comme ça, sans prévenir. Je m'extirpe des draps et enfile un tee-shirt et un short avant de m'aventurer dans la chambre, vérifiant la salle de bain et les toilettes. Je trouve un mot sur le lavabo.

Salut Princesse

J'ai des trucs à faire aujourd'hui, je t'ai laissée dormir. Repose-toi, je rentre dans l'après-midi ! S'il-te-plaît, ne sors pas.

D.

PS : J'ai adoré cette nuit ;)

Des trucs à faire ? Sérieusement ? Le mec se barre sans me le dire et il trouve rien de mieux que « des trucs à faire » ! Je fronce les sourcils. Et c'est quoi ce « S'il-te-plaît, ne sors pas » ? Pourquoi il pourrait sortir et pas moi ? Lazslo vient se frotter à mes jambes pour réclamer de l'attention que je lui donne avec plaisir.

« Eh bah, mon gros, apparemment on est en tête à tête aujourd'hui... »

Vous l'aurez sûrement remarqué, l'attente c'est pas mon point fort. Alors si je dois passer une partie de la journée coincée ici à espérer des nouvelles, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper ! Et je vais probablement commencer par passer les deux prochaines heures à me demander ce que sont ces « trucs à faire ». Peut-être veut-il essayer de parler à Estéban ? Ou alors il cherche un endroit où on pourrait s'installer temporairement ? Après tout, on ne peut pas rester à l'hôtel ! Mais est-ce que ça signifie qu'on ne va pas quitter New-York ? L'agression de Diego a remis pas mal de choses en question... Et je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant. On part ? On ne part plus ? Est-ce que je vais devoir retrouver un travail ici, annoncer à mon père que finalement, le départ est annulé, retourner à la salle de sport en trouvant un nouveau mensonge à dire à Lorelei ? Dépitée, je me laisse tomber sur le lit. Une partie de moi est soulagée de pourvoir rester, ne serait-ce qu'encore un peu. Mais une autre me répète que si nous restons à New-York, les ennuis ne sont pas loin. Même si Julio est hors d'état de nuire, ce n'est pas le cas de ses hommes...notamment l'homme au sweat gris. C'est pour ça que Daryl ne veut pas que je sorte. Mais pour combien de temps ? Je ne peux pas me cacher toute ma vie et apparemment, la fuite n'est pas une option pour l'instant.

C'est vraiment la merde...

Rah, je déteste être dans l'expectative, ne pas savoir ce qu'il va se passer et ne pas pouvoir m'y préparer ! Plus de taf, plus d'appart...pas d'avenir. Qu'est-ce que je suis censée faire ?

Qu'est-ce que tu as envie de faire ?

Ça, c'est une très bonne question. Idéalement, je voudrais pouvoir remonter le temps et revenir aux 39 jours, quand tout semblait plus simple et plus évident. Depuis que Julio a débarqué dans ma vie, je suis obligée de vivre au jour le jour. Je ne sais pas où je serais dans un mois, dans une semaine, dans deux jours... Est-ce qu'il y a encore une chance pour que ma vie redevienne normale un jour ?

Rêve pas trop...

J'hésite à appeler Lorelei mais...ça me semble trop tôt. Peut-être que notre départ est juste reporté et ça ne vaut pas le coup de lui expliquer les détails. En revanche, il y a quelqu'un avec qui je dois absolument discuter : Estéban. Et, évidemment, je n'ai pas son numéro de téléphone.

Fire & Gasoline - Tome 2 [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant