Le lendemain, je décide de faire une pause dans mon assemblage de meubles pour aller me défouler à la salle de boxe. Depuis notre retour à New-York, je passe beaucoup moins de temps là-bas. J'ai d'autres choses à faire passer en priorité, et honnêtement, je crois que j'en ai moins besoin. Ma totale dépendance à ce sport traduisait probablement un besoin de violence que je ne ressens plus vraiment. Mais ces derniers jours, je sens mon passé resurgir et ça ne peut me faire que du bien de l'extérioriser. Je pousse la porte de mon deuxième chez-moi, toute contente à l'idée de revoir Lorelei et Viktor.
Oh!
Il y a un monde fou! Enfin, pas tant que ça mais depuis la dernière fois que je suis venue, la fréquentation a facilement doublé! Je regarde Viktor dispenser un cours collectif près des sacs de frappe mais en trouve Lorelei nulle part. Pour ne pas le déranger, je me contente d'aller me changer dans les vestiaires. Lorsque je sors mon ami croise mon regard et un grand sourire s'étale sur son visage, faisant frémir sa barbe.
„Oï! Axelle"
Pour une fois, je suis tellement heureuse de le voir que c'est moi qui lui saute dessus. Il me serre à m'étouffer.
„Hey, du calme l'asticot! T'essayes de me tuer?
-Oui!"
Je le serre un peu plus fort et finit par le relâcher, adressant un regard d'excuse à ses élèves.
„Ça fait du bien d'être de retour!
-T'as bien raison, ma toute belle! Laisse-moi finir ma leçon et je suis à toi!
-Elle est où, Lo'?"
Mon ami hausse les épaules et désigne la salle d'un vague signe de la main pour signifier qu'elle est probablement dans le coin mais qu'il ne sait pas où. Je décide donc de rester un peu avec lui pour observer le déroulement de la leçon et accessoirement servir de sac lorsqu'il veut donner l'exemple et montrer comment on frappe. Après m'être fait exploser l'estomac d'un grand coup de pied, je préfère prendre une pause et la chance étant de mon côté, je repère Lo' quelques mètres plus loin. Je salue donc mon ami et ses élèves avant de la rejoindre.
Mais...
Non, je ne rêve pas, elle est en train de discuter avec une fille! Bon sang, c'est la première fois que je vois une fille dans cette salle qui n'est ni Lorelei ni moi. Je me dirige vers elles, un sourire aux lèvres.
„Alors, on remplace sa copine?"
Lo' se tourne vers moi et ouvre de grands yeux surpris avant de se mettre à sauter sur place en tapant des mains.
„Axelle! J'ai cru que tu m'avais oubliée!
-Jamais de la vie."
Elle m'attrape par les épaules pour me secouer d'avant en arrière.
„Alors comment ça se fait que je t'aie pas vue depuis un siècle espèce de nulle??
-Abuse pas, ça fait deux semaines!
-C'est TRES long!"
Je me contente de rire. Elle a beau essayer de jouer les filles en colère, je sais qu'elle est surtout ravie de me revoir. La fille avec qui elle discutait et qui a totalement été mise de côté se racle timidement la gorge pour rappeler sa présence. Je lui adresse un sourire d'excuse alors que Lorelei se tourne vers elle.
„Oh! Désolée, Gail. Je te présente Axelle, c'est elle dont je t'ai parlé."
Elle lui a parlé de moi?
VOUS LISEZ
Fire & Gasoline - Tome 2 [EN COURS]
RomanceBitch, you thought it was over? La suite des aventures de Daryl et Axelle puisque le tome 1 a atteint 200 parties ^^