2

299 28 9
                                    

JAE-EUN

🏥

Je me fait violence pour ouvrir mes yeux, lorsque je réussi, je regarde faiblement autour de moi, je n'y vois que du blanc, c'est à ça que ressemble le paradis ? Bha c'est pas ouf si vous voulez mon avis, un bip sonore attire mon attention, je tourne alors la tête vers la machine produisant cet horrible et incessant son. Puis ma vu deviens de plus en plus claire au point que j'arrive maintenant à identifier qu'il ne s'agit que d'une simple chambre d'hôpital. J'ai du m'y retrouver après cet accident. Alors je suis toujours en vie ? C'est un miracle !

La porte s'ouvre, je regarde attentivement l'homme venant de rentrer dans ma chambre.

_ Q-qui êtes-vous ? Dis-je en essayant de me relever sans succès bien sûr !

_ Je suis Docteur Oh. C'est moi qui vais vous prendre en charge.

_ Très bien, mais que m'est-il arriver ?

_ Vous avez eut un accident, une voiture vous a renversé. Connaissez vous votre prénom ou autre information sur vous ?

_ Euh.. je m'appelle Jae-Eun ?

_ Bien. Connaissez-vous autres cho..!

Il se fit couper par un jeune homme, ont ne va pas se mentir il est pas mal ! Enfin, il me regarde surpris. Merde, il n'est pas venu pour moi. J'avoue que je suis un peu déçu. Puis il pousse le médecin et me prends dans ses bras.

_ Jae-Eun ! Tu peux pas savoir à quelle point je suis heureux de te savoir vivante. J'ai eu tellement peur !

Mais attends ? Il a bien dit Jae-Eun ? Alors il est là pour moi ?! Bah dis donc j'en ai de la chance ! C'est ton jour ma petite Jae-Eun.

_ Euh ? Qui êtes-vous ? Demandais-je, un peu perdu.

Il se sépare de moi et me regarde, un voile de tristesse passe sur son visage.

_ Tu ne me reconnais pas ?

_ Euh.. non.

_ Je suis ton patron... mais aussi ton copain. Dit-il hésitant, surement par peur de me blesser.

_ Ah oui ? Je suis désolé de ne pas m'en souvenir.

C'est mon.. Copain ?! Et en plus mon patron ?! Attendez attendez... Ça veut dire que je me tape mon patron ? Ah oui ? Et bah je ne perd pas de temps !

_ Docteur ? Quand va t-elle retrouver la mémoire ? Dit-il en se retournant vers le médecin.

_ Je n'en sais rien. Mais je vais vous demander de sortir.

_ Je peux savoir pourquoi ?

_ Car J'ai besoin de l'ausculter.

_ Je peux très bien rester là.

_ Non.

_ Savez-vous qui je suis ?

_ Une personne pleine de fric qui ne respecte même pas les demandes d'un médecin. Alors maintenant sortez avant que je m'énerve.

_ Non mais je rêve !

_ Écoutez le docteur Oh, s'il vous plaît...

Il me regarde puis s'approche de moi et me caresse la joue. Il me sourit, puis jette un regard noir au médecin. Et sort enfin de la chambre. Ce dernier se met à soupirait. Ce qui me fit rire, il lève la tête vers moi et me sourit tendrement.

_ Vous avez un sacré copain ?

_ Haha faut croire...

_ Vous ne vous souvenez de rien ? Vraiment car si vous l'aviez vu vous vous en souviendrez ? Ou du moins des signes seraient apparus.

_ Je ne sais pas, mais il est vrai que je n'ai absolument rien ressenti, même pas mon cœur s'est emballé...

_ Ça se trouve, vous ne connaissez pas cette personne ?

_ Je ne sais pas docteur... puis-je me reposer j'ai mal à la tête ? Demandais-je en me tenant le front, pensant que ça ferait passer la douleur... Je tiens a souligné que ceci ne fonctionne pas du tout !

_ Attendez, je vais vous ausculter, après tout je devais le faire avant son arrivé.

Il s'approche alors de moi, pose ses grandes mains sur ma tête, regarde une quelconque blessure sur le crâne qu'il n'aurait pas vu. Il finit par s'éloigner, il passe sa main sur mon bras, qui soit dit en passant se retrouve dans une écharpe. Il me regarde tristement.

_ Qui a-t-il ? Demandais-Je inquiète.

_ Rien, je ne comprend juste pas pourquoi, mais vous m'avez l'aire tomber dans un mensonge sans fin... ou du moins quelque chose comme cela. J'ai peur que vous souffrez...

_ Hein ? Que voulez-vous dire par là ?

_ Je penses que votre « copain » se fout de vous. Je le sens, chaque médecin peut sentir ça. Essayez de vous reposez, Ont en reparlera demain, d'accord?

_ Oui... Bonne nuit docteur Oh..

_ Si vous avez besoin de quoique se sois appuyez sur ce bouton. Me dit-il pointant un bouton sur la tête du lit.

Sur ses mots, il partit et moi j'en profite pour m'endormir. Bizarrement j'ai mis énormément de temps avant de ne sombrer dans le sommeil... Je réfléchis encore à toutes cette histoire.. Forçant sur un quelconque souvenir.

Mais qui suis-je ? Et surtout qui est-il ?

Ne voulant pas force plus sur ma mémoire, par peur de finir avec un gros mal au crâne, je finis par m'endormir.

JAE-EŪN

🏥

822 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant