JAE-EUN
🏥
_ JongIn ? Mais..? Demandais-je surprise de le voir là.
_ Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Vous n'avez pas le droit d'entrer sans l'autorisation du patient. Intervient Sehun, les sourcils froncé.
_ Je ne vous ai pas posé de question que je sache ? Où étais tu ? Je t'attendais depuis un moment, moi qui voulez être seul avec toi...
_ Je suis navré JongIn, mais j'ai commencé mes séances de rééducation, c'est pour ça que je n'étais pas là.
_ Tu es pardonné si tu m'embrasse. Dit-il un grand sourire sur le visage.
_ Euh..? Q-quoi ?! Je ne sais quoi dire, je suis surprise.
_ C'est pas grave je ne t'en veux pas, je t'aime. Il m'embrassa tendrement le front. Ce n'est pas que je m'ennuie j'ai un dîner avec mes parents je repasse demain, il faut que l'on parle, dors bien.
_ D'accords mais de quoi ? Demandais-je surprise.
_ De nous... Mais ne t'en fait pas d'accord je ferais tout pour que l'on reste ensemble, même me mettre a dos ma famille si il le faut ou même perdre mon travail et ma richesse.
Hein ?! Mais de quoi il parle ? Et comment ça se mettre sa famille à dos pour moi ? Il m'aime tant que ca ?
Il sort de la chambre, je dirige mon regard sur Sehun qui est encore ici. Il regarde la porte, d'un regard tellement noir. Il n'aime réellement pas Jongin. Je rigole doucement à cette pensée. Il tourne la tête vers moi. Son visage se détends alors que je lui souris.
_ Viens, t'asseoir ?
_ Oui, j'arrive, en plus il fallait que je te parle.
_ Ah oui ! C'est vrai, je t'écoute.
_ Tu as eu des nouvelle de tes parents ?
_ Non... pas que je sache ?
_ Tu es au courant que durant ton accident il en ont eu un aussi, mais contrairement à toi, ils n'ont pas survécu.. Je suis désolé Jae-Eun, je viens de l'apprendre...
_ Ce n'est pas de ta faute Sehun. Mais merci de me l'avoir dit.
_ J'aurais aimé avoir ta force.
_ Hein ? Pourquoi ?
_ J'ai aussi perdu mes parents. Ainsi que mon frère.
_ Oh. Je suis désolé... Viens là.
Je le prend dans mes bras. Je sens ses larmes qui commence à couler, même à mouiller légèrement mon haut.
_ Allons, Sehun. Ça va aller, je suis là si il faut. Parle moi, pleure, et tu verras tout ira mieux.
_ Merci, Jea-Eun. Merci d'être là, je ne connais pas forcément, mais je suis tellement content de t'avoir. Merci.
_ De Rien c'est normal. Tu me sauve, grâce à toi je pourrais peut-être remarcher!
_ C'est pas peut-être, tu peux, tu va pouvoir. Tu remarcheras.
_ Haha oui!
Ont se regardent dans les yeux, souriant doucement. Ont se séparent. C'est bizarre mais je ressent comme un manque.
_ Dit Sehun?
_ Oui?
_ Serait-il possible que l'ont apprennent à nous connaître?
_ Pourquoi pas? Tant que ça ne dérange pas ton copain.
_ Je m'en fiche, il risque demain de me dire comme quoi il pourrait me quitter si sa famille ne veut pas de moi.
_ Mais dans ces cas là il ne t'aime pas?
_ J'en sais rien... Mais moi j'ai bien peur que non...
_ Peut-être parce que tu ne le connais pas et que tu ne t'en soucies pas?
_ Tu veux vraiment que je me retrouve avec lui?
_ ...
_ Sehun?
_ ...
_ Tu peux me laisser seule? J'ai besoin de réfléchir. Et de dormir aussi, ont se voient demain pour les exercices.
_ Très bien bonne nuit Jae...
Il part la tête baissée, il doit sûrement regretter. Je ne veux pas quitter l'hôpital par peur de ne pas le revoir. Mais j'ai envie de retrouver ma mémoire, de savoir quelle est ma place dans ma vie. Qui je suis. Suis-je réellement en couple?
Ahhhh depuis quand Jae-Eun tu es aussi mélodrame?! Tu devrais en avoir rien a foutre des gens et en profiter. Mais non tu te prends la tête! Pathétique....
Je me tape mentalement. Ma conscience me joue des tours. Je pense que j'ai bien besoin d'un peu de sommeil...
Je décide de prendre mon téléphone. Quoi? Non je vais pas dormir. Je vais faire des recherches. Alors mot de passe. Mot de passe? Ah oui! Mon pouce. Haha merci nouvelle technologie où il ne faut que son pouce pour déverrouiller toutes sa vie! Je vais sur mes contacts. J'y vois des ami(e)s. De la famille, tient même ma grand-mère a un téléphone? C'est bon à savoir. Mon frère Hyuk. Mais bizarre? Pas de contact du style « mon cœur », « mon homme ❤️ » non rien. Alors c'est récent ? Même j'ai sûrement dû le mettre dans un contact?
Au bout de 3 minutes je trouve le contact.
« Mon connard de patron »
Ah ? Bizarre ? Peut-être que je ne voulais pas changer pour lui rappeler qu'il était un enfoiré ? Mais même dans la discussion il n'y a rien. La dernière remonte au jour de l'accident.
« Bon retour chez toi, fait attention, et merci de ton travail. »
Ah ? C'est pas méchant comme message ? Après il y a peut-être eu une dispute entre nous ce qui fait que nous nous sommes disputé ? Au point que je le surnomme comme ça ? J'en sais rien, et ça me gonfle.
Je souffle et pars me coucher, enfin pars c'est un grand mot ! Je suis déjà dans mon lit.
JAE-EŪN
🏥
886 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...