136 10 0
                                    

Présence de Lemon dans ce chapitre, pas détaillé comme j'aurais pu le faire. La fin sera symbolisée par 3 emoji si vous ne voulez pas le lire.
Sur ceux bonne lecture !

JONGIN

🏥

A peine nous avons mis un pied chez moi, je l'a pousse dans ma chambre, puis l'allonge sur le lit.

_ Je ne veux pas aller plus loin si tu ne veux pas, mais dis toi que ce n'est pas une preuve d'amour ou autre j'ai juste sentis quelque chose de fort quand nous nous sommes embrassé. De bien plus fort et différent que ce que j'ai pu ressentir avec Jae..

_ Tant mieux pour moi, et ne t'en fais pas.

Après avoir eu son accord, je m'empresse, d'enlever ses vêtements, elle fait de même pour moi. Entre chaque vêtement enlevé, un baiser enflammé né. Bientôt plus aucune trace de vêtements sur nos corps. Je l'a dévore des yeux, c'est une belle femme.

Mais bien sur mon esprit tourne encore vers celle qui m'a rejeté.

Je secoue la tête et me concentre sur Bo Ram. J'embrasse son cou, que dis-je. Je lui dévore le cou, je l'entend gémir, ce qui accroît mon plaisir et mon envie. Puis dès que je nous sens bien prêt, je rentre en elle, commence quelque mouvement de bassin, allant de plus en plus vite quand elle me le demande. Faisant accroître notre plaisir. Plus je sens la fin venir plus je bouge, plus elle est crie de plaisir.

Voulant lui offrir une magnifique nuit emplis d'amour. Enfin je pense plus au sens physique qu'au sens réelle du mot.

Quand nous atteignons ensembles notre apogée, je me couche a ses côtés. Puis nous sombrons dans le sommeil.

🏥🏥🏥

Quand je me lève. Je vois encore des traces de la nuit dernière. Ainsi que ma partenaire. Je l'a regarde. Elle est vraiment belle endormis. Et bizarrement Jae-Eun n'est pas dans ma tête. Mais en dehors. Tant mieux ca nous evitera de souffrir car je crois bien que je me battais pour une cause perdu d'avance. Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal.

Je regarde alors la jeune fille, à mes côtés. J'espère que notre relation va évoluer.

Je veux qu'elle me soigne.
Je veux qu'elle me la sorte de la tête.
Je veux qu'elle m'aprenne a aimer.

Bo Ram. Je te confie tout mon être.

JÖNGIN

🏥

401 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant