JAE-EUN
🏥
Après l'intercation avec cet idiot, nous sortons, pour trouver un bon restaurant. C'est au bout de 20 minutes que nous trouvons enfin un bon restaurant. Un italien, en plus.
_ Piouf, j'ai mal au jambe.
_ Tant mieux princesse.
_ Moui. Mais quand même..
_ Aller commande.
Ce que je m'empresses de faire.
Un plat simple comme des pâtes bolognaises ou des cannellonis. Je fais finalement le choix des pâtes bolognaises. Sehun, quand à lui, opte pour des pâtes au pesto. On commande, puis nos plats arrivent quelques minutes après. On mange tranquillement, puis Sehun en bon gentleman, paye.
_ Au faite ça te dis de dormir chez moi, ce soir ?
_ Hum, oui, mais tu n'as pas de chez toi ?
_ Hein, mais si..
_ Ah oui ? Depuis quand ?
_ Depuis toujours andouille..
_ Si tu le dis, monsieur le médecin jamais chez lui.
_ Pff, idiote.
Ont rigolent, puis ont prends le chemin de la galerie marchande. Nous nous promenons dans les rues, et parcourons les différents magasins. Avant, après deux heures, de prendre le chemin de chez lui, toujours dans sa voiture.
_ Au faite, je n'ai pas d'autorisation ?
_ Si, je l'ai signé et rempli, tu es libres jusqu'à demain.
_ Génial !
Nous arrivons chez lui. Il m'aide a sortir, et a monter chez lui.
_ Tu as bien forcé sur tes jambes aujourd'hui.
_ Moui, je suis morte...
Il rigole, s'assoie sur le canapé, tapotant ses genoux. Où je finis par m'asseoir. Je suis face à lui. Mon regard se plante dans le sien, et sans prévenir. Ses lèvres viennent embrassé les miennes. le baiser se fait doux et tendre, puis prend de l'intensité peu après, faisant danser nos langue, l'une avec l'autre, elle se caresse, se tourne autour, se touche et j'en passe. Le baiser devient plus démonstratif de la suite des événements. Sehun, passe ses mains sous mon tee-shirt, caressant mes hanches, montant et descendant de plus en plus. Je soupire d'aise quand nos bouches se décolle. Mes lèvres dérive sur son cou, je l'embrasse, le suçote, le mord, et le lèche.
A son plus grand bonheur, il entreprend d'enlevé mon tee-shirt, une fois ce dernier par terre, il s'attaque a ma poitrine, avant de glissé ses mains dans mon dos, dégrafant mon soutien-gorge, le faisant voler a travers la pièce, il ne tarde pas a déposer ses lèvres sur ma poitrine maintenant découverte. il titille mes tétons. Je commence a enlever son tee-shirt, puis je l'envois valser et retrouver le mien, je touche son corp bien foutue, avant qu'il ne me porte, m'emmenant dans sa chambre. Il me dépose délicatement, et vient embrasser mes lèvres tout en enlevant mon short, ma culotte descend aussi, je vois que monsieur est pressé. Avant même que je ne puisse dire quoi que soit je sens deux doigt rentrer en moi.
_ Ah ! Oh Sehun, préviens la prochaine fois..
_ Désolé princesse, je vais trop vite ? C'est ta première fois ?
Je ne répond pas et hoche la tête, il sourit et vient embrasser mes lèvres tendrement.
_ Promis je vais y aller doucement.
Il bouge alors doucement ses doigt, toujours en moi, me faisant mal au début, mais je demande bien vite qu'il accélère. Le faisant sourire, il finit d'enlever ses propres vêtements, enfin ce qu'il en reste, sans même attendre, il titille mon tré, mon souffle se coupe et sans m'en rendre compte je contracte, il grogne suite a ça.
_ Mon ange, contracte pas, ou tu vas avoir mal, et sinon je ne vais rien avoir fais que je vais déjà jouir. Détend toi.
Je fais ce qu'il dit, me détend, je le sens rentrer de toute sa longueur en moi, il attend que je sois prête pour amorcer des coups de rein, quand ce signale arrive il commence doucement, me faisant gémir son nom assez souvent. Puis quand la douleur est totalement parti, je lui réclame d'aller plus vite, et plus fort. ce qu'il fait sans se faire prier. Pour le titiller je contracte mes parois, me rendant bien plus serré, il grogne de plus en plus, mais pour se venger il donne un coup bien fort. Qui me fait hurler, lui réclament de continuer à toucher ce point. Ce qu'il fais, je sens ma fin arriver, le faisant accéléré. Je hurle mon plaisir, il continue jusqu'à ce que je sente u liquide chaud se rependre en moi, et un long grognement s'échappé des douces lèvres de mon amant, la tête penché en arrière. Il se retire et vient se coucher à mes côtés, entourant ma taille des ses bras, et ma tête se posant sur sa poitrine. Nous nous endormons dans cette position.
Je me réveil, sentant les deux bras de Sehun toujours autour de ma taille. Je souris, et me tourne pour être face à lui. J'approche sa tête de ma poitrine, et pose mes lèvres dans ses cheveux. Ses bras se ressert sur mes hanches. Il embrasse mon cou, puis souffle d'aise.
_ Bien dormis Sehun.
_ Oui, et toi ?
_ Oui, mais j'ai mal partout.
_ Haha, désolé mon ange.
Il se lève, ça me permet de continuer à le matter, en même temps il n'est pas moche et mal foutue.
Il rit, puis me balance a la tronche un de ses tee-shirt que je m'empresse de mettre, sentent son odeur a travers le tee-shirt Puis nous sortons de la chambre, et nous allons dans la cuisine pour déjeuner, et après ce dernier je repars pour l'hôpital.
JAE-EŪN
🏥
908 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...