OMNISCIENT
🏥
Ça doit faire au moins 10 minutes que M.Kim est planté, debout chez le jeune couple. Il débloque, Jae-Eun sursaute, et Sehun reste sur la défensive. Jongin plante son regard dans celui de la jeune femme, il s'approche. Sehun lui barre la route, mais la futur maman vois dans son regard, qu'il veut parler sérieusement.
_ Sehun, laisse-le.
_ Hein ? Mais ?
_ S'il te plaît, mais reste vers moi, je n'ai pas la force de lui en foutre une s'il faut.
Il hoche la tête et ne dit rien de plus, il le laisse passer et venir vers les deux jeunes gens, mais avant il lui chuchote quelque chose que seul eux peuvent entendre. Jongin, vient s'asseoir à ses côtés.
_ Jae tu es sur de ne plus vouloir travailler pour moi ?
_ Oui je ne veux pas blesser Sehun, car si tu tente quoi que ce soit tu as une forte chance de t'en prendre une voir même de finir sous terre...
_ Mais je ne veux pas t'avoir loin de moi...
_ Et moi, je veut être loin de toi, loin de tout ce qui se rapportent à toi. Tu m'as fais souffrir, tu t'es joué de moi, tu m'as briser.
_ Mais je ne le voulais pas.
_ Jongin, pars. Et je t'enverrai ma lettre par mail.
Il se lève et baisse la tête. Il foudroie Sehun du regard. Lui montrant sa colère, car il lui a pris celle qu'il aime réellement. Sa tristesse, de savoir qu'à cause de lui il l'a perd définitivement. Et ses nombreux sentiments envers elle, comme sa jalousie plus que naissante.
Sehun, vient vers sa petite-amie. La prend dans ses bras, l'incitant à écrire cette foutue lettre pour enfin en finir. C'est ainsi que pendant plusieurs heures ils travaillent dessus, et l'envoient depuis la boîte mail de Sehun. Ne voulant pas qu'il la recontacte. Dès qu'elle appuie sur entrer, le mail s'envoie. Elle soupire de soulagement. Sehun, la prends dans ses bras où Jea-Eun finit par s'endormir.
_Monsieur Oh, vous ne pouvez pas entrer, attendez qu'elle arrive !
_ Non je suis médecin et je veux être là.
_ Oui, mais pas ici ! Elle a besoin de vous vers elle, pas vers lui !
Sehun, n'écoute guère l'infirmière, et entre dans la pièce. Sa petite-amie, les jambes écartées, le visage rouge, des médecins, infirmières et sages-femmes autour d'elle.
_ S-sehun...
Il s'approche d'elle, et lui caresse les cheveux.
_ Ça va aller Jae, c'est bientôt fini, notre princesse va bientôt être là.
_ O..oui mais j'ai mal...
_ Madame, ça va être le moment, alors respirez. Et dès que je vous le dit poussez.
La jeune femme respire, souffle bruyamment. Elle suit les recommandations des sages-femmes. Son copain se retient durement pour ne pas craquer et pousser la sage-femme. Et prendre les devants aidants sa petite-amie accoucher. Or, il ne fait pas pour elle. Puis après 2 voir même 3 longue heures, la petite fille finit enfin par pointé le bout de son nez. Jea-Eun eu les larmes aux yeux en voyant sa charmante fille, mais aussi a cause de la douleur fait pas oublier que c'est pas un cadeau à sortir... puis elle part dans sa chambre, se reposer. Sa fille avec les sages-femmes et son copain est partie la déclarer vers l'accueil.
Jae-Eun est dans sa chambre épuisé. Elle se sens légère, sa fille dort paisiblement dans le petit berceau à côté du lit de la jeune maman. Sehun quand à lui, est partie pour deux trois interventions, il n'a malheureusement pas le temps de rester avec sa femme, alors elle peut se reposer. Ce que Jae-Eun finit par faire, sans savoir.
Que non loin d'elle, un jeune couple qu'ils connaissent mieux que quiconque, et aussi avec un délicieux petit garçon...
Qui bien sûr changera à jamais leur destin. Après tout, les gens que l'on rencontrent seront toujours sur notre chemin. Quoi que l'ont fassent.
_ Mon ange, ça va ?
_ Hum... Sehun ?
_ Oui, regarde notre petit ange comme elle est belle.
_ Oui....
_ Elle te ressembles.
_ Logique elle sera aussi belle que moi !
_ Narcissique va..
_ Je t'aime.
_ Moi aussi je vous aime.
Le jeune couple va vivre de beaux jours avant ce jour.
Celui qui les fera tous changer, qui les rendra heureux, triste en colère... et encore plus amoureux.
~F I N ~
OMNIŠCIENT
🏥
725 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...