JONGIN
🏥
Le soir de cette foutue réunion arrive, je n'ai clairement pas envie d'y assister. Ou alors si c'etait ur presenter la merveilleuse femme qu'est Jae-Eun. Mais à l'heurd actuelle c'est plus que mort.
_ Je te hais. Ne viens plus me voir. Et concentre toi sur ton mariage. On ne joue pas des malades. J'aurais pu tomber amoureuse si j'avais appris à te connaitre, mais la c'est mort.
Elle m'a craché ca en pleine tronche et tout ca oar la faute de ma mère. A quoi joue t-elle ? Elle veut vraiment m'éloigner de tout ce qui pourrait me rapprocher à quelqu'un d'autre que eux qu'elle me choisi. Moi qui pensé qu'elle était de mon côté.
J'arrive, des paparazzis sont présent chose étonnante connaissent mes parents, je soupire. Je traverse cette foule. Et me rend a l'interieur de l'immense salle d'un hôtel de luxe. Ou se tiens cette réception. Je salue d'un coup de tête les personne presente sans vraiment m'attarder sur leur personne. Mes parents sont là, il me font signe de les rejoindre. Ce que je finis par faire.
Bo Ram est présente dans une belle robe. Depuis l'autre soir je ne la voit pas comme la petite fille coincé et toujours collé aux pates de sa mère.
_ Bonjour.
_ Bonjour, comment vas-tu mon fils ?
_ Maman pouvons-nous parler deux minutes.
_ Oui bien sur, nous revenons.
Nous partons a l'écart de tous les invités, pour être tranquille.
_ Alors que me veux-tu ?
_ Pourquoi ?
_ Pourquoi ?
_ Pourquoi tu as fais ça, c'etait plus fort que toi, tu voulais tout gacher me pourrir la vie ?
_ Non. Je ne veux pas que tu fasse souffrir une fille comme elle. C'est une personne bien. Mais par pour toi. Elle merite d'etre reuse, toi tu vas te marier. Tu ne peux pas jouer avec elle. La discussion est terminée.
Puis elle quitte l'endroit. Je m'adosse a la rambarde. Souffle encore puis je regarde le ciel étoilé. Une petite main se pose sur mon épaule. Je tourne la tête est rencontre celle qui va être obligé de passer sa vie a mes côtés.
_ Ca n'as pas l'air d'aller. Tu me raconte ?
_ -soupire- Je n'ai pas forcément envie de parler de ça.
_ Tu sais sa te permetrai de te vider la tête.
_ Tu as sans doute raison. Pour faire simple, la femme que j'aime est mon employée, une femme a fort caractère mais très séduisante.
_ Sa fait mal de savoir que tu ne parle pas de moi. Dit-elle en riant, je me met a rire à mon tour.
_ Enfin, elle a eu un accident, et une perte de mémoire, elle ne se souviens plus de moi. J'ai donc dit que l'ont sortaient ensemble. Sauf que tu es arriver et ma mère ne veut pas que je sois avec quelqu'un d'autre. Alors elle a été tous lui dire. Certes c'était le mieux a faire. Mais l'idée de la voir dans les bras d'un autre me fais mal. Et maintenant elle ne veut plus me voir.
_ Je comprend. Mais a vrai dire je l'envie. Elle a du avoir de la chance de vous avoir auprès d'elle, de pouvoir vous embrasser et j'en passe.
Elle m'allume ou j'hallucine ?
_ Euh ?
_ J-je suis désolé mais tu as l'air de quelqu'unde bien, je ne veut pas te voir dqns les bras d'une autre.
Je m'approche d'elle, ne sachant pourquoi. Et je m'empare de ses lèvres, elle sont douce et bizarrement réveil quelque au fond de moi. J'intensifie le baiser, la rapprochant de moi. Nos langues dansent ensemble. Puis ont se séparent, nos yeux témoignent de l'envie présente. Je m'empare de sa main et l'emmène chez moi.
Nous allons bien sur jouer au Monopoly...
JÖNGIN
🏥
619 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...