2⁵

132 10 0
                                    

SEHUN

🏥

Nous venons d'arriver au cinéma. Je vois dans le regard de Jae-Eun, qu'elle est heureuse. J'ai alors un énorme sourire sur le visage. Je sors de la voiture, et l'aide à en sortir. Nous y entrons, et avançons vers le guichet. Mon regard parcour la salle. Puis je regarde longuement une silhouette.

Oh putain pas lui.

Pas Kim Jongin.

Certes il est accompagné d'un petit en taille. Mais il est quand même présent. Je ne veux pas qu'il gache la première sortit de Jae.

_ Jae, vient on va choisir le film.

_ Oui !

_ Tu veux voir quoi ?

_ Humm.. un film d'action romantique.

_ Comme ?

_ The romqntic doctor ?

_ Si tu veux.

Comme ça je suis sur qu'il ne saura pas là. A qui ça intéresse un film de médecin et d'amour sachant qu'il n'aime pas les médecins. Alors que c'est notre tour, et que j'aillais prendre la parole, Jae me coupe.

_ Bonjour 2 places pour ce film.

_ Mais Jae, C'est celui-là que tu voulais ?

_ Oui, mais tu es médecin. Je ne veux pas ça, je veux sortir de cette univers de médecin et d'hôpital.

_ Bien, si ça te fais plaisir.

_ Merci, t'es le meilleur Sehunnie~

_ Je sais mon ange.

_ Bien, alors voilà deux places pour vous.

Elle les prends, puis nous remercions la caissière. Je pose ma main sur sa hanche pour la soutenir. Je sens un regard sur moi, je me retourne, pour voir l'aire débile me foudroyer du regard. Je lui sourit, lui montrant qu'elle est mienne. Je le vois serre le poing. J'en rit et pars avec ma Jae. Nous nous installons dans la salle. Puis je vois la tête du pote au débile.

_ Jae ?

_ Hum. Elle tourne la tête vers moi.

_ Je t'aime. Dis-je en caressant sa joue.

_ Moi aussi Sehun.

J'approche mon visage du sien. Mais me stoppe, à quelque centimètre de ses lèvres.

_ Je peux ?

_ Oui.

Je pose mes lèvres délicatement sur les siennes. Elle sourit heureuse, ce qui me fait sourire aussi. Je me détache d'elle, les joues rougit, mais n'ayant pas envie qu'elle me voit, je l'a prend dans mes bras.

_ Sehun ! Tu m'étouffes !

_ Désolé Jae, mais je voulais te prendre dans mes bras.

_ Idiot. Aller lâche-moi.

- Mm.. non.

_ Sehun, le film commence !

_ Bon très bien.

Bah enfin, les lumières s'éteignent m'évitant de montrer mes joues rougit à Jae. Je sens encore un regard noir sur moi. Mais je ne me retourne pas. Mais je sers Jae dans mes bras.

_ Sehunnie~

_ Mais je voulais juste te câliner, c'est ta première sortir depuis longtemps, je veux que tu en aies un bon souvenir~

_ D'accord, tu dors avec moi ce soir ?

_ Bien sûr mon ange, mais avant tu vas manger ailleurs que dans un hôpital.

_ Oh c'est vrai !!

_ Oui.

Je l'a voit sauter partout heureuse. Le film passe, puis voilà la fin, nous sortons alors du cinéma. Pour continuer notre petite journée entre amoureux.

SEHŮN

🏥

487 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant