8

181 14 0
                                    

Bonjour à vous! Et bonne année! Je vous souhaite plein de bonheur et de santé!
Et sur ceux voilà le chapitre 8!! Il faut que je finisse le 11 pour vous postez le 9 Ont se revois dans quelque jour ou demain si je suis inspirée!

JONGIN

🏥

_ Monsieur ? Monsieur Kim ?!

_ Hein quoi ? Qui a-t-il encore ?

_ Nous voulons savoir si vous approuvez ce projet ou non?

_ Lequel ?

_ M.Kim vous êtes distrait depuis le début de la réunion. Que vous arrive t-il ?

Rien. J'ai juste besoin de la voir. Depuis que mes lèvres ont rencontré les siennes, je la désirer plus que n'importe qui. Je le veux rien que pour moi, j'en suis accroc. Et pourtant je ne l'ai juste embrassé. Maintenant j'espère sincèrement qu'elle ne prend pas du bon temps avec ce docteur. Je ne le sens pas forcément. J'ai peur qu'ils se rapprochent.

Je me lève et sors de cette pièce. Le besoin de la voir et bien trop fort. Avant de quitter la réunion sous le regard surpris de tous ces grand homme, je demande a mon bras droit de préparer une voiture. Ce qu'il s'empresse de faire.

Une fois dans cette dernière, le silence et certes présent mais je sens bien le regard emplis de question du vieille homme. Je décide donc de le pousser à parler, ce qu'il ne tarda pas à faire.

_ Monsieur je trouve juste bien trop proche avec mademoiselle Jae-Eun..

_ Ah oui ? et quel est le problème a ça ?

_ Vous oubliez que vos parents veulent vous mariez je ne trouve cela, juste pas convenable à la situation, et aussi vos parents risqueraient de savoir que leurs fils n'est pas concentré sur son travail.

_ Je ne vous demande pas votre avis que je le sache je fais ce que je veux, en plus j'ai horreur des mariages arrangés, je ne peux même pas m'offrir le luxe de sortir avec la personne que je veux.

_ En parlant de ça, vous avez un dîner ce soir soyez présent.

_ Qui aura t-il ?

_ Vos parents ainsi que vos futurs beaux-parents, et votre futur épouse.

_ Et vous me demandez d'être présent ?

_ Monsieur..!

_ Je ne veux pas savoir, je ne serais pas là un point c'est tout. Je ne les aime pas, je ne veux pas les voir, et surtout pas elle. Est-ce clair ?

_ Je suis navré monsieur, mais je vais devoir vous y conduire après votre petite visite à mademoiselle Jea-Eun.

_ Vous me contredisez vous êtes au courant ?

_ Je n'ai pas peur de vous monsieur, mais de vos parents oui, alors vous allez gentiment obéir. Est-ce clair ?

_ Oui..

Je n'aime pas le contrôle qu'il a sur moi, il le sait en plus, et il ose en profiter, mais je le rejoins sur un point mes parents. Même moi j'en ai peur, c'est pour vous dire. C'est pour ça que je ne pourrais jamais échapper à ce mariage qui va me pourrir la vie. Je ne veux pas me retrouver avec elle, je veux être avec Jae-Eun. En parlant d'elle, nous voilà enfin devant l'hôpital. J'y rentre, puis monte à son étage, mais bizarrement la pièce est vide, personne.

_ Mais où est-elle passé ? Je viens la voir et elle, elle n'est même pas là! Bon je crois que je n'ai pas le choix.. J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps j'ai pas que ça a foutre.

2 heurs. De putain d'heure que je suis dans sa chambre et qu'elle n'est pas là, je l'aime, mais si elle pouvait se dépêcher ce serais cool. Je me demande où elles est, c'est bizarre car aucune infirmière ou même ce médecin, n'est venu. J'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose...

Peut-être, qu'elle a retrouver la mémoire ? Non, non, faut pas, impossible. Sinon elle ne voudra plus jamais me parler ou même travailler pour moi ! Et ça je ne peux l'admettre. Alors que j'étais dans mes pensées, la porte de sa chambre s'ouvre. Et devinez qui est là? Jae-Eun! Avec ce médecin, non mais je rêve ?

_ JongIn ? Mais..? Demande t-elle surprise de me voir là.

_ Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Vous n'avez pas le droit d'entrer sans l'autorisation du patient.

_ Je ne vous ai pas posé de question que je sache ? Où étais tu ? Je t'attendais depuis un moment, moi qui voulez être seul avec toi...

_ Je suis navré JongIn, mais j'ai commencé mes séances de rééducation, c'est pour ça que je n'étais pas là.

_ Tu es pardonné si tu m'embrasse. Dis-je voulant plus que tous qu'elle m'embrasse.

_ Euh..? Q-quoi ?!

Je voulais qu'elle dise oui, au moins ça aurait montré à ce Docteur Oh, à qui elle appartient. Je suis déçu, vraiment.

_ C'est pas grave je ne t'en veux pas, je t'aime. Je lui embrasse tendrement le front. Ce n'est pas que je m'ennuie j'ai un dîner avec mes parents je repasse demain, il faut que l'on parle, dors bien.

_ D'accords mais de quoi?

_ De nous... Mais ne t'en fait pas d'accord je ferais tout pour que l'on reste ensemble, même me mettre a dos ma famille si il le faut ou même perdre mon travail et ma richesse.

c'est dire à quel point je l'aime, c'est tout pour moi, c'est pour ça que je dois éviter ce mariage.

Puis je sortis de l'hôpital, je rejoins la luxueuse voiture, qui n'a d'ailleurs pas bougé de place. J'y rentre, puis il démarre.

_ Alors Monsieur ? Comment c'est passé votre moment avec elle ?

_ Bien, même si je ne l'ai vu que 20 minutes.

_ Hein ? Mais qu'avez vous fait durant ces 2 heures ?

_ Je l'ai attendu. Elle a commencé ses séance de rééducation, et elle ne m'a même pas prévenu... Je lui ai dit que l'on devrait parler demain, par rapport a mon "mariage".

_ Très bien, mais qui est-elle pour vous ?

_ Une employé dont je suis tombé amoureux, qui maintenant est amnésique, j'en ai alors profité pour lui dire que j'étais son copain. Ne dites rien à ce sujet est-ce clair ?

_ Bien Monsieur, nous sommes d'ailleurs arrivé.

Je souffle un bon coup avant d'entrer dans l'imposante demeure de mes parents...

JÖNGIN

🏥

1029 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant