JONGIN
🏥
Ca fait une semaine que je n'ai pas revu Jae-Eun. Une semaine que me noie dans le travail tentant en vain de l'oublier car tant qu'elle n'a pas retrouver la mémoires ou du moins tant qu'elle n'a pas un tant soit peu de sentiment a mon égard notre relation n'avanceras pas.
C'est la fin de la journée je vais pour rentrer chez moi quand en descendant à l'accueille, je vois une tête familière.
_ Maman ?
_ Oh, te voilà je t'attendais, j'avais peur que tu es quitter le travail plus tôt, mais tu es bien le même que ton père...
_ Que me vaut l'honneur de voir ma chère mère a mon travail ?
_ Viens dîner avec nous ce soir.
_ Qui sera présent ?
Le silence de ma mère ne dit rien de bon, d'un coup une idée jaillit.
_ Ne me dit pas que c'est l'autre ?
_ Jongin ! Un peu de respect ! Ta future épouse n'est pas comme sa mère.
_ Bien de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
_ Tant mieux ! et comment va ta 'petite amie'. Elle insiste bien avec ses geste sur le 'petite amie'.
Aurait-elle compris ?
_ Jongin, je suis ta mère, je te connais mieux que personne, alors explique moi.
Je soupire, et lui raconte toute l'histoire.
_ Jongin, tu me déçois, de jouer avec des sentiments humain. Tu devrais lui dire la vérité une bonne fois pour toute.
Je ne peux rien dire, ma mère a totalement raison, je ne peux pas le garder plus longtemps. Mais me dire qu'elle pourrait m'en vouloir. Nous prenons la direction de chez mes parents. Le trajet se fait dans un silence complet. Personne n'ose parler. Surtout pas moi, je n'ai clairement pas envie de me retrouver encore avec elles.
Nous arrivons enfin devant la demeure de mes parents, une autres voiture est déjà présente. Je souffle, puis rentre dans la maison, sous les caresses de soutiens de ma mère.
Et c'est parti pour une longue soirée d'ennuis..
JÖNGIN
🏥
330 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...