Whaaaa je veux pleurer.. Xiumin est partit et KyungSoo part aussi.. mais au moins il veut vite en finir avec ça, comme ça il pourra revenir plus vite !
Sinon c'est presque la fin, plus que 3 chapitres après celui-là.
JONGIN
🏥
Je me réveil. Ca fait plusieurs jours que je suis avec Bo Ram. Je ne dirais pas que je me force ,mais un peu quand même. Ca fait deux mois que Jae-Eun est hospitalisé. 3 semaines que je ne l'a voit plus. Elle me manque encore. Je sors du lit, met un tee-shirtb puis part me faire un café. Bo Ram, se lève. Me fais un backhug, je ne répond pas et bois mon café.
_ Dis ? On fait quelque chose aujourd'hui ?
Je ne lui repond pas étant donné que mon portable sonne.
"_ Allô.
_ Hey, c'est KyungSoo.
_ Ça va ?
_ Oui, ça te dis un film ?
_ Oui, en plus je n'ai rien de prévu.
_ Ok, a toute à l'heure.
_ Bye."
_ C'est une blague ?
_ Pour ?
_ Tu sors.
_ Oui, mais pas avec toi.
_ Alors avec qui ?
_ KyungSoo.
_ Et moi ?
_ Tu fais ce que tu veux. Bon j'y vais.
_ Jongin.
_ Quoi ?
_ Et mon bisous ?
Je m'approche, l'embrasse rapidement. Puis je sors.
_ Trop envahissante. Murmurais-je.
Je pars à ma voiture. Démarre et rejoins mon ami. Arrivé, je le vois et le rejoins. On se saluent, commençant à parler de tout et de rien.
_ Au faite, ça va comment avec Bo Ram ?
_ Bof, trop collante. Elle veut qu'on se marient. Sauf que je n'ai pas envie.
_ Ah problématique. Mais ? C'est pas Jae-Eun ?
_ Hein ? Où ça ?
_ Là !
Il pointe du doigt deux silhouette, celle de Jae, qui... marche ? Et celle de ce médecin. Je n'en reviens pas, elle re-marche, donc elle va bientôt revenir travailler pour moi. Mais elle est trop proche de l'autre. Ils vont pour prendre des palces, il pose sa main sur sa hance et l'autre sur son bras pour ne pas qu'elle tombe. Sûrement. Je les suis du regard, il se dirigent vers un film d'action.
_ Vient, KyungSoo on va voir ce film.
_ Heinb mais, je voulais voir celui avec le medecin...
_ Kyung, sûrement pas ça...
_ Ah oui, c'est vrai désolé. Alors ok pour ce film.
Nous nous dirigons donc vers cette salle de projection. Bien sûr, je me met derrière eux. Lui lançant des regards noir. Il ne doit pas le sentir ou alors il se fou de moi. Mais il l'embrasse, et la câline. Quant à elle, elle lui donne des surnoms. Elle se plein aussi quand il l'embête trop ou qu'il veut l'embrasser plusieurs fois disant que c'est 'gênant'.
Ils sont ensemble.
Et elle a l'air heureuse. Or, moi non.
La séance passe, je n'ai pas fait atte tiin au film, car ils n'ont pas arrêter de jouer aux amoureux parfait. A la fin nous sortons.
_ Jongin ? Demande une voix dure.
_ Jae-Eun, comment vas-tu, je suis content de voir que tu peux marcher.
_ Merci. Quelle coïncidence de te voir là. Réplique Sehun.
_ Oui, pour moi aussi, au faite que faites vous là ?
_ J'ai voulu l'emmener dehors, maintenant qu'elle peut marcher.
_ Bien.
Puis nous partins, tous le long de la 'discussion' elle n'a pas lâché sa main, comme si elle avait peur... de moi.
Je secoues la tête et continue ma soirée avec Kyung.
JÖNGIN
🏥
555 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...