9

201 12 10
                                    

JONGIN

🏥

Je souffle un bon coup avant d'entrer dans l'imposante demeure de mes parents...

_ JongIn ?

_ Oui, c'est moi maman.

_ Nous n'attendions que toi, mon fils, je te présente, Mme et M. Choi. Ainsi que Bo Ram. Ta future épouse.

Je lève le regard et vois une jeune femme, sans intérêt. Je le sens. Elle rougit quand nos yeux se rencontrent. Elle joue nerveusement avec ses doigt. Quoi ais-je une carrure si imposante au point de lui faire peur ?

_ Allons ma chérie présente toi. Lui dit sa mère un sourire faux sur son visage.

_ B-bien.. Je suis... Bo Ram... Ta.. Ta future épouse... Elle baisse le regard, ses pieds doivent être intéressant ?

_ Hum. Répondis-je sans intérêt comme elle.

_ Jongin ! Un peux de sérieux et de respect je te pris.

_ Désolé maman, mais j'ai déjà une copine. Et je ne compte pas la lâcher pour une gosse de riche.

_ Que crois tu que tu es ? Demande sa mère, le regard froid.

_ Un gosse de riche.

_ Alors maintenant tu respect ma fille, est-ce clair ?

_ Bien madame, bon je dois aller travailler, du boulot m'attends.

_ Quoi ? JongIn ? Mais...!

_ Désolé maman. Et puis je dois me préparer à annoncer à la seule femme que j'aime que je dois me marier. J'espère qu'elle ne va pas vouloir me quitter... J'insiste bien sûr le « la Seul femme que j'aime »

_ Tu te moque de moi ?! Tu te crois tous permis au pont de vouloir continuer ton histoire au lieu de fonder une famille avec ma fille ?! Est-ce normal qu'elle passe de blanche à rouge? Veut-elle devenir une tomate? Je la soutiens dans ce cas !

Mais de quoi elle se mêle la vieille ? Elle est toutes refaites, c'est pourtant normal d'avoir des rides ! C'est de son âge ! En plus elle est ingrate, sans cœur et avide de pouvoir. C'est à ce demander si c'est vraiment sa fille. Elle a l'aire plus douce.

_ Je n'ai pas dit que j'allais fondé une famille avec elle. J'ai juste dit que « j'acceptais » votre idée de mariage pour faire plaisir à mes parents. J'insiste bien sur le « plaisir ».

_ Et qui seras ton héritier si ce n'est pas celui de ma fille ? Ne va-t-elle jamais tombé enceinte ?

_ En tous cas ce ne seras pas avec moi. Elle pourra faire ce qu'elle veut elle est encore jeune.

_ Quel toupet ?!

_ Bisous maman, père, nous avons une grosse réunion pour demain. Alors tâcher de connaître le sujet. Sur ceux passez une agréable soirée.

Puis je quitte la maison. Pour rejoindre la mienne. Je n'ai aucune envie de finir avec une personne plus jeune que moi. J'aime Jae-Eun. Alors personne ne compte pour moi. Et ceux tant qu'elle n'a pas retrouver la mémoire...

J'ai une envie irrésistible d'aller à l'hôpital. Mais je me retiens en voyant l'heure. Après tout, les visite sont déjà passé. Il faut qu'elle puisse se reposer et pour cause, ses exercices de rééducation lui prennent beaucoup d'énergies. Je ne veux pas la retrouver étalé, à la limite de la mort tout ça parce qu'elle veut marcher !

Je prends alors le chemin, de chez moi. Une fois devant mon immeuble, je fais signe au veille homme, qui s'empresse de partir. Allant sûrement retrouver sa famille. J'aimerais aussi en avoir. Vivre une vie de famille au côté de la femme que j'aime... C'est normal vous me diriez. Mais ça me parait tellement impossible et loin de moi... J'ai une impression que je ne vais jamais réalisé de rêve qui m'est chère, j'aimerais donner un héritier ou une héritière... J'aimerais les voir courir dans toute la maison.

Je soupire et j'entre enfin dans mon imposante maison. Je jette négligemment mes affaires sur le sol ou sur le canapé à ma droite. Va dans la cuisine sors une bière, puis en reprends une, à près tout on ne sait jamais, ça peut toujours servir ?

Pose mon fessier sur le canapé, allume mon ordi. Ne sachant pas quoi faire, je vais sur internet et cherche à en savoir plus sur ce médecin. Comment il s'appelle déjà ?

Ah oui.

Oh Sehun.

Je ne trouve rien de bien intéressant à son sujet, à part qu'il a perdu ses parents dans un accident de voiture étant jeune, les médecins n'ont pu les sauver il a donc décidé de devenir médecin. C'est ridicule, comme si il allait pouvoir sauver des gens ? Si leurs mort est écrite, c'est que c'est la fin, il n'est pas dieu non plus !

De ce que je vois, il a l'aire plutôt célèbre auprès de la gente féminine... Quel gâchis. Tiens ? Il serait même classé 2ème dans la catégorie des « hommes les plus beau dans les entreprises/hôpitaux de Séoul. ». Tiens j'y suis ? Combien suis-je ?

Sérieusement...? 3ème ? Je suis après lui ? Mon estime viens d'en prendre un sacré coup... Et le premier serait...? Jaebum ? Le CEO de la Im and Co Industrie...

Super mon rival et devant moi... Je crois que je vais aller me coucher moi, j'ai vraiment passé une journée de merde...

JÖNGIN

🏥

839 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant