SEHUN
🏥
Je sors, de la chambre de Jae-Eun. Son frère à ma suite. Nous nous arrêtons dans mon bureau pour parler tranquillement. A l'abris des regards indiscret.
_ Excusez-moi, mais qui êtes-vous pour ma soeur ? Finit-il par lancer.
_ Son médecin.
_ Rien que ça ? Demande t-il les sourcils levés signe de son interrogation ou de son étonnement ?
_ Oui... pourquoi ? Demandais je assez surpris.
_ J'ai l'impression que vous êtes important pour elle. J'ai l'impression que quand elle vous a vu son sourire c'est agrandie.
_ Ah oui ? Je n'ai pas remarqué...
_ Haha, vous êtes drôle.. m'enfin, j'espère que vous allez prendre soin d'elle.
_ C'est mon rôle..
_ Je m'en doute, mais même dans le privé ?
_ Hein ?
La je comprend plus rien. C'est qui lui poser des questions aussi indiscrètes ? Je vais pas lui demandais si il est proche de ma soeur on plus ! C'est pas sa vie mais la mienne.. une main vient se poser sur mon épaule, je sursaute, me retourne pour finalement tomber sur Jisoo. Plus de peur que de mal en soi.
_ Qu'est-ce que tu fou là Jisoo ?
_ Rien, j'ai entendu votre discussion je me suis permise d'intervenir.
_ Enchanté, je suis Jaehyun le grand frère de Jae-Eun.
_ Oh, le frère de Jae-Eun ? Enchantée je suis Jisoo. Amie d'enfance de Sehun.
_ Oh amie d'enfance ? Alors tu connais bien Sehun ?
_ Oui on peut dire ça, pourquoi ?
_ Que pense-tu de la relation entre Sehun et ma soeur ?
_ Ah bonne question ! Eh bien je ne suis pas sûr pour l'instant. Mai-
_ Docteur Oh ! Docteur Kim !
Un stagiaire vient interrompre notre discussion. Quel dommage..! Je me tourne vers lui, les sourcils toujours froncé.
_ Que ce passe t-il ?
_ On a un soucis avec le patient Jeon ! Il fait une mauvaise réaction, il risque sa vie !
_ Au lieu de parler, conduisez nous à lui !
_ O-oui...
Je vais enfin quitté c'est deux là, et être tranquille sans penser à Jae-Eun. Enfin je vais essayer... je ne veux pas qu'elle hante mes pensées, je veux faire mon travail tranquillement. Je pars alors les quittant alors qu'ils parlent encore de ma 'relation' avec Jae-Eun.
SEHŮN
🏥
360 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...