157 14 2
                                    

JAE-EUN

🏥

Ah ? Pas de bruit d'oiseaux ? Rien ? Un calme plat ? J'aime ses réveils là ! Vais-je passer une bonne journée ?

Je me lève, enfin je me redresse et attends patiemment Sehun. Qui ne tarda pas. Il rentre après toquer, les bras chargés. Je rigoles en le voyant galérer, c'est pas que je ne veux pas l'aider mais je peux pas alors désolé, mais je passe mon tour.

_ Bah alors? Ta liquidé la boulangerie ?

_ Ha ha. Très drôle Jae....

_ Pourquoi avoir ramener tout ça ?

_ Pour que l'on puisse déjeuner ensemble. Je veux m'excuser pour hier...

_ Tu es pardonné mais ne me parle pas de lui.

_ Très bien. Bon petit-déjeuner !

_ Merci Sehun !

Nous commençons à manger. Ont rigole tout ce passe bien. Nous avons retrouvé notre complicité naissante.

_ Prête ?

_ Pour ?

_ Ton cerveau te lâche souvent toi quand même...

_ Hé! Je te permet pas, sale gosse.

_ Je ne suis pas un gamin... Mais un homme un vrai, et surtout ton médecin.

_ Haha oui, c'est vrai bon alors ? Tu voulais dire quoi par « Prête » ?

_ Pour tes exercices de rééducation.

_ Ah.. Oui alors.

_ Tu viens ? Je te porte jusqu'au fauteuil.

il me porte jusqu'au fauteuil, me pousse à la porte et ont s'en va. Sur le chemin aux ascenseurs nous croisons JongIn. Eh merde... Je voulais être seule avec Sehun..

_ Tiens.. Manquer plus que lui... Intervient ironiquement Sehun.

_ Jae-Eun ! Où vas-tu avec lui ? Demande t-il le regard noir.

_ A mes exercices de rééducation. Pourquoi ?

_ Je peux venir avec vous ? Ca me permettra d'être avec toi. Alors ?

_ Je ne sais pas et ton travail ?

_ Dis que je te gêne ca ira plus vite...

_ Non, bon très bien tu peux venir si et seulement si tu ne crée pas d'ennuie et tu laisse faire Sehun c'est un pro est-ce clair ?

_ Oui, mon ange...

Nous partons donc tous les trois vers la salle d'exercices. L'ambiance est plus que pesante, aucun des deux ne se parle. Moi je suis au milieu des deux, ne sachant pas quoi dire ou même quoi faire. Sehun se charge d'ouvrir la salle, il veut reprendre possession de mon fauteuil mais une autre main le devance. Ce dernier lève un regard noir vers le jeune homme.

_ J'aimerais faire mon travail si vous le voulez bien alors je vais être gentil, c'est soit vous dégagez, sois vous me laissez travailler pour que je puisse remettre votre petit amie sur pied c'est clair ?

_ Oui, mais si je juge votre travail trop simple, ou du moins a la porté de tous je demande a m'en occuper personnellement. Intervient le brun a la peau tamisé.

_ Je vous demande pardon ? Imaginons que vous vous plantez vous lui coûtez ses jambes et son droit de déplacement. Alors il en ai hors de question. Je ne céderais pas à vos caprice d'enfant pourrie gâter.

Sehun a le mérite d'être clair, et autoritaire sans même élever la voix, JongIn a vite fermé sa bouche, et nous avons pu enfin commencer les exercices. Sehun me porte et me replace sur le tapis roulant sous le regard dure et froid de JongIn, il reprend une de mes jambes et refait les même mouvement que la veille. Je commence à grimacer suite a l'effort que je fais. Sehun le remarque bien vite, il s'arrête dans tous ses mouvement, se relève et me regarde.

_ Ca va ? Tu n'as pas l'aire bien, tu sens une douleur à tes jambes ?

_ Oui, ca fait super mal...

_ Tant mieux...!

_ Comment ça tant mieux ? Elle vous dit qu'elle a mal et vous dites tant mieux ?

_ Il est con ou ? Me questionne Sehun, ce qui offusque JongIn, il se retourne vers lui et lui dit. Si elle a mal, c'est bien car ca veut dire que ses jambes se réveille doucement, on va continuer les exercices, elle pourra remarcher dans un mois je suppose.

_ Très bien. Lâche t-il simplement.

_ Vous voyez vous aurez arrêter en la voyant souffrir alors qu'il ne faut pas, vous n'êtes donc pas compétent. J'espère que vous n'allez jamais, j'ai bien dis Jamais, être médecin amateur, ca pourrais tuer des innocent.

_ Je ne vous permet pas, que je sache je fais ce que je veux. Ce n'est pas un médecin de pacotille qui va me dicter ma vie.

_ Un CEO, comme vous ferais mieux de retourner dans son bureau a se taper ses secrétaires, au lieu de faire chier une personne qui sert au moins a quelque chose en donnant de sa personne aux autres.

_ Non mais là je rêve ! Vous n'êtes pas mieux vous les médecin, ça ne vous dérange pas de vous taper vos infirmières !

_ Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je dois avouer que j'en ai déjà surpris plus d'un. Mais et vous alors ?

JAE-EŪN

🏥

793 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant