JAE-EUN
🏥
Clairement ma journée a très mal commencé, je me suis endormie tard et pour couronner le tout, des foutues oiseaux n'ont eux aucune autre idée que de venir me faire chier dès 7h30, comment vous dire que mon mal de crâne s'est empiré au point que je ne pouvais bouger d'un pouce par peur de me mette à pleurer.
Toc toc toc
Je sursaute, et incite la personne à entrer.
_ Oui ?
_ Bonjour Mademoiselle, comment allez-vous ce matin ?
_ Très bien et vous M.Oh ?
_ Je vous pris de m'appeler Docteur Oh... Je n'aime pas les M. ça me vieilli..
_ Haha c'est vrai que vous avez l'air jeune. Qu'elle âge avez-vous ?
_ Je ne sais pas si je devrais vous le dire ce n'est pas professionnel.
_ Allez !!!! Surtout que vous connaissez tous de moi !!
_ C'est pas faux... Mais comment..!
_ Quoi ? Tous les médecins le savent, c'est la base de savoir qu'elle âge son patient ainsi que deux trois info ? N'est-ce pas ? Il se mit à rire doucement, son rire et adorable.
_ Vous me faite rire Mademoiselle Jea-Eun. Très bien, il soupire, je suis Oh Sehun, j'ai 24 ans.
_ Oh! Je peux vous tutoyer nous avons le même âge !
_ Mais..!
_ Non ! Y'a pas de « c'est pas professionnel » ! Me suis-je bien fait comprendre ? Oh Sehun ?
_ Je regrette d'avoir trop parler.. mais très bien, alors Jea-Eun ? Tu as bien dormis ?
_ Très bien même si je ne vais pas te mentir, mais j'ai énormément réfléchi par rapport à Kim JongIn... Il m'intrigue. Et toi ?
_ C'est compréhensible mais fait attention, cela pourrait te faire mal à la tête... Une nuit classique à l'hôpital.
_ Quoi ? Tu dors même ici ? Et ton appart ?
_ Des fois je me demande pourquoi je paye un loyer...
Je me mis à rire, il est tellement adorable, quand son rire se mêle au mien, mon cœur rate un battement. Il est beaucoup trop beau, j'aimerais savoir ce qui se cache derrière cette chemise...?
Aahhh reprend toi Jae-Eun ! Je secoue la tête, sous le regard plus que suspicieux de Sehun. Enfin du docteur Oh.... Me hurle ma conscience.
_ Ça va ? Tes joues sont rouges. Il commence alors à se rapprocher de moi.
_ Hein ?! O-oui !!!
_ Tu es vraiment bizarre Jea-Eun ! Haha, bon reprenons notre professionnalisme, alors viens voir, essaye de te le lever ?
_ Ok...!
_ Attention !!
Il n'en fallu pas plus pour que je me retrouve étalé sur son torse l'écrasant de tout mon poids. Pour faire simple je me suis levé avec précipitation omettant le fait que je sens plus du tout mes jambes.
_ Ca va ?
_ Je crois que je ne sens plus mes jambes c'est normale ?
_ Tu me pose sincèrement la question ?
_ Je prends ça pour un non. Ma réponse le fit rire, je le suis.
La porte s'ouvrit sur... JongIn ? A he merde.
_ Jagi, je suis là..! Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Dit-il les sourcils froncés. Alors ? J'attends une réponse.
_ J-je suis tombé en essayant de me relever, je crois que je suis paralysé, je ne sens même plus mes jambes...
_ Et je lui ai juste éviter une nouvelle chute alors au lieu de gueuler pour un rien veiller à réfléchir. Répond Sehun avec un ton plus que froid.
_ Ouais, sinon viens là ma belle, donne moi ta main tu gênes le Docteur. Il me prend doucement la main, puis place sa deuxième dans mon bas dos.
Je rougis au contacte de ses mains sur mon corps, puis reporte mon regard sur Sehun qui le regarde avec colère puis, ayant dû sentir mon regard sur lui, il me sourit, d'un sourire faux, a aucun moment il n'est content de me voir dans les bras de JongIn. Je me décale alors de mon "copain".
_ Vous pouvez m'aider ? J'aimerais bien m'asseoir.
_ Oui bien sûr, vie.. Euh venez là. Se rattrape Sehun.
_ Merci Docteur. Répondis-je alors qu'il me reposer avec précaution sur le lit.
_ Montrez-moi votre jambe, enfin vos jambes, humm... Vous avez mal si j'appui ici? J'hoche la tête de droite à gauche, et ici? Je répétés le même mouvement. Je vois tu ne sens rien ou de très légère douleurs. Dans ce cas ont devoir faire des séances de rééducation.
_ Très bien, mais ca va coûter chère ? Je n'ai pas les moyen !
_ Tu oublie que je suis ton petit ami. Je l'es payerais pour toi si il le faut, ok ?
_ Oui merci... Répondis-je gêné de sa proposition.
Pour être tout à fait honnête je l'avais complètement oublié, mais chut faite comme si j'avais rien dis !
_ Bien, pouvez-vous partir, j'aimerais passer un peu de temps avec elle. Merci. Il tourne alors le dos à Sehun, qui en profite pour faire une grimace se moquant royalement de mon patron, je me mis alors à rire doucement à la réaction que trop exagéré de Sehun. Qui a-t-il ?
_ Rien, ne t'en fait pas... Dis-je me remettant doucement de mon petit fou rire.
_ Alors sur ceux à tous a l'heure Jea-Eun, je vais voir avec mon supérieur pour les leçon de rééducation.
_ Très bien, merci. Lui souriais-je.
Sehun sortit enfin, Jongin se retourne vers moi un grand sourire aux lèvres.
JAE-EŪN
🏥
869 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...