SEHUN
🏥
Ca fait une bonne semaine que JongIn n'a pas débarquer ici, une bonne semaine que je suis tranquille.
Je me dirige actuellement vers la chambre de Jae-Eun, je toque et attends qu'elle me réponde. Sa réponse fut longue à venir, prise d'une peur inconnue, j'ouvre la porte. Et voit son dorable visage endormie. Elle juste trop mignonne, mon coeur rate un battement. Je pose ma main sur ma poitrine, la sentant s'affoler dans ma cage thoracique. Je me pose sur la chaise à côté de son lit. Je la regarde longuement, je détaille les moindre recoins de son visage.
Ma main, se balade sur sa chevelure, caressant les légère boucle, qui la rende encore plus belle. Elle gigote, à mon touché. Puis ouvre ses yeux d'un marron profond, doucement. Elle fixe son regard dans le mien. Souris tendrement encore endormis.
_ Bah alors on rentre dans la chambre d'un patient sans son autorisation ? C'est pas bien Oh Sehun. Dit-elle me taquinant.
_ Je m'en fou, je suis médecin, et puis je m'inquiétais pour ma patiente préférée.
Elle se met a rire, me faisant rire avec elle. Je ui tend par la suite son petit-déjeuner, je vis ses yeux s'agrandir, comme ceux des enfants devant leurs paquets a Noël, puis elle engloutit son repas, sans faire semblant.
_ Tu manges ici ? Dis-je en rigolant.
_ Moui, bourquoi ? Dit-elle la bouche pleine.
Je me met a rire, sa main s'approche de mon visage, et enfourne un petit pain dans ma bouche sans retenue. La faisant rire. Nous continuons donc notre petit-déjeuner. Puis je l'accompagne à la salle de bain. Et attend sagement qu'elle finisse. Même si j'aurais bien aimé être avec elle. Jae, finis par sortir au bout de dix minutes, je l'aide à monter sur le fauteuil. Nous sortons de la chambre. Et prenons la direction de la salle de rééducation. Nous entrons, je l'aide a descendre et l'installe sur le tapis roulant, enclenche une vitesse, un peu plus rapide que celle de la dernière, faisant des progrès immense. Elle effectue des mouvement plus naturels, et de moins en moins avec mon aide.
Je souris en la voyant ravie de ses dures progrès.
Nous continuons de parler de tout et de rien. Apprenant a mieux nous connaître, étant de plus en plus proche. Nous rigolons, nous chamaillons.
Les heures passent et viens le moment ou elle doit retourner dans sa chambre, le repas arrivant, l'infirmière, rentre en même temps que nous, lui pose le repas, en partant elle me lance un regard plus qu'explicite. Auquel je ne repond pas et me concentre sur Jae. Son visage découvrant son repas, me fait rire. Elle lève la tête, me suppliant pour lui prendre un truc a la cafétéria. Je ris, l'embrasse sur le front et part allant anger et lui rapporter un quelque chose.
Je desend a la cafétéria, je vois au loins Jisoo, je la rejoins, nous mangeons ensembles.
_ Alors avec la jolie Jae-Eun ?
_ Quoi avec elle ? Dis-je enfournant mes baguettes dans ma bouche.
_ Eh bien, vous êtes bien proche dernièrement, je me trompe ?
_ Je n'en sais rien..
_ Ouais, et puis son beau gars, c'est bizarre je ne le vois plus en ce moment...
_ Tant mieux. Plus il est loin mieux c'est.
_ Jaloux ?
_ Non. Allez je vais y aller.
_ Mouais, passe lui le bonjour de ma par !
Je pars alors, la laissant seule, et rejoins la chambre de Jae.
SEHŮN
🏥
577 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...