1⁸

145 10 0
                                    

JAE-EUN

🏥

Je me retrouve a manger cette merde... il a intérêt à me ramener des gâteaux ou autres. Mais je veux bouffer quelque chose de bon. Parce que la, légume vapeur accompagné de leur viande plus que sec, un ya.. non frommage blanc 0%, sans même un grain de sucre. Le repas idéal quoi, encore heureux qu'il y a de l'eau. Je vais me remplir l'estomac d'eau.

Alors que je commence ce 'repas', quelqu'un toc à la porte, je lui indique qu'il/elle peut entrer.

Je vis alors une tête d'une femme d'âge mûr.

_ Euh.. bonjour ?

_ Bonjour, je suis la mère de JongIn.

Là, je ne sais pas quoi dire.. sa mère, genre la femme qui l'a sortit ? Élevé ? Euh, ca pas trop sûr étant un gosse de riche. Je ne sais pas comment réagir...

_ Que puis-je faire pour vous ? Demandais-je assez perdue.

_ Je voudrais vous voir par rapport à mon fils, vous devez être au courant de son statut social ?

_ Oui ?

_ Bien, vous a-t-il parlé de son mariage ?

_ Brièvement, mais si vous voulez savoir, oui je suis au courant qu'il aura lieu avec une fille de son rang.

_ Bien, et êtes vous au courant de votre relation ?

_ Comment ça ? Demandais-je interloqués.

_ Vous n'êtes qu'une employée, pour laquelle mon fils est tombé amoureux. Il m'a parlé de votre relation. Je lui ai demandé de dire la vérité. Mais je le connais il ne le fera pas. Il tient trop à vous. Alors s'il vous plaît pour votre bonheur, laissait le. Et puis leurs réception de mariage sera pour bientôt.

J'en perd mes mots. L'homme qui est mon patron, m'aurais mentis en se faisant passer pour mon copain ? Alors il m'a mentis du début a la fin ? Et pour quoi ? Pour se foutre de ma geule ? Très bien on va voir, il veut jouer ont va jouer.

Il va s'en bouffer les doigts. C'est moi qui vous le dit.

_ Je vous en remercie de votre franchise, maintenant sans vouloir être offensante pouvez-vous me laisser ?

_ Bien sûr, reposez-vous. Mon fils a l'air d'avoir besoin de vous, professionnellement parlant.

Sur ceux, elle quitta la pièce. Une envie soudaine de voir Sehun se fait ressentir. Mais d'abord je dois régler mes comptes avzc mon 'copain'. Je décide de lui envoyer un message.

📩 De Moi à Mon connard de patron:

" JongIn.. je suis désolé, pour ce que je t'ai dis. Peux-tu venir que nous passons l'après-midi ensemble ?"

La réponse ne fut pas longue a venir.

📩 De Mon connard de patron à Moi:

"Bien sûr ma belle, je suis content que tu veuilles toujours de moi. A tout de suite."

Pauvre chou, tombé en plein dans le piège de sa belle. On verra bien qui rira le dernier. Mais ce ne sera pas lui. Ca lui fera les pieds de se foutre de moi.

Je attends sagement sur mon lit. Il comptait me le dire quand ? Quand j'aurais retrouver ma mémoire, il serait encore plus con a ce moment. Ca aurait été drôle. Quelqu'un toque à la porte. Je lui indique qu'il peut rentrer.

La tête de JongIn apparaît. Je souris, mais pas dans le sens auquel il pense.

Il vient pour m'embrasser, mais je pose ma main suer sa bouche puis appuie lui intimement de reculer. Ce qu'il finit par faire.

_ Dit ? Tu ne m'a pas dit ou nous avons passé notre premier rendez-vous, ou même si nous l'avons déjà fait.. j'aimerais savoir.

Il ne répond pas, mais je vois bien qu'il cherche ses mots.

_ Bah alors le loup perd sa langue ? Tu sais j'ai eu une visite aujourd'hui. Il relève la tête. Ta mère. Il l'a rebaisse automatiquement.

_ T-tu... sais tout ?

_ Oui.

_ Tu m'en veux ?

_ Tu me pose réellement la question.

_ Ecoute, je peux-

_ Non. Tu a ferme. C'est moi qui parle. Pourquoi tu as fais ça ? Ca t'amuse de jouer avec tes employés, leurs faisant croire à un rêve ?

_ Non. Car j'ai de réel sentiments a ton égard. Et je ne mens pas.

En effet là, il a l'air serieux.

_ Je te hais. Ne viens plus me voir. Et concentre toi sur ton mariage. On ne joue pas des malades. J'aurais pu tomber amoureuse si j'avais appris à te connaitre, mais la c'est mort.

_ J'ai compris excuse-moi. Je vais te laisser.

Puis il sort comme il est venu. Maintenant je veux voir Sehun.

JAE-EŪN

🏥

741 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant