JAE-EUN
🏥
Sehun, viens juste de partir, je suis maintenant super gêné. En même tant comprenais moi! J'ai un mec plus que canon à 20 centimètres de moi, et il serait mon copain, en plus !
Il s'approche de moi, et embrassa le haut de mon crâne. Je rougis sans m'en rendre compte. Ce qui le fit sourire, actuellement, je suis plus que muette, je ne sais pas quoi dire il me gêne, énormément même. J'aimerais lui posait plein de question sur nous deux, comme depuis combien de temps nous sommes ensemble, ou encore comment je me suis retrouvé avec lui. Mais rien n'a voulu franchir la barrière de mes lèvres.
_ Qui a-t-il ? Pourquoi tu es si muette ? Toi qui ,n'a jamais ta langue dans ta poche.
_ Je ne sais même pas qui tu es, c'est normal que je ne te parle pas.
_ Eh bien je crois que je n'ai pas le choix, alors comme tu as pu le comprendre tu es ma petite amie, nous nous sommes rencontré dans mon entreprise, tu es actuellement une secrétaire secondaire, mais bien avant que l'ont se mettent ensemble je voulais que tu devienne ma secrétaire, puis tu as eu cet accident et te voilà, à m'oublier...
_ J-je suis navré, mais en effet je me souviens de mon travail, mais pas du faite que j'ai une quelconque promotion.
_ Rien du tout ? Ne me dit pas que tu te souviens de tout sauf de moi, l'homme qui t'aime ?
Je ne répondis rien, je baisse juste la tête, et n'ose maintenant croiser son regard, par peur sans doute. J'ai une envie soudaine de prendre mes jambes à mon cou et de me sauver d'ici, même si actuellement je ne peux même pas bouger un orteil, et si je pouvais j'irais rejoindre Sehun... Je ne sais pourquoi mais il m'attire, j'ai l'impression de le connaître par cœur comparé à M.Kim. Je me demande d'ailleurs quand il reviendra. J'espère qu'il n'a pas de patient trop grave dont il devrait s'occuper, je ne veux pas que cela lui prenne trop de temps...
l'après-midi, passe, rapidement, c'est bientôt, la fin des visites M.Kim n'a pas quitté ma chambre, il a tout fait pour que je me souvienne de lui. Sans résultat positif. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'y arrive pas. Plus les heures et les minutes passent, plus il perd son sourire. Je me sens mal pour lui.
_ J'aimerais que tu te souvienne de tous, j'aimerais que tu ne sois pas aussi gêné d'être à mes côté... j'aimerais t'embrasser, te prendre dans mes bras, que tu dorme avec moi, que tu me souris, que tu pleure pour moi, j'aimerais que quand je viens tu me saute dans les bras que tu me dise des mots doux, que tu me montre que je t'ai manqué, que je sois le seul homme dans ta vie... je t'aime Jae-Eun, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
_ Je ne sais pas quoi dire.... j'aimerais te rendre tes sentiments, mais je n'y arrive pas... Je n'arrive pas a ressentir quoique ce soit. Il baisse la tête suite a mes mots.
_ Ca fait mal, il eu un rire gêné, puis relève la tête, mais je te comprends, sache juste que je t'aime, mes sentiments à ton égard sont plus que réel.
il a un regard plus que déterminé, il va tout faire pour me retrouver je le sens, mais je ne sais quoi dire, alors comme depuis tout l'heure je baisse la tête, a force je vais me faire mal a la levé puis a la baissé ! je sorti un faible, « je suis désolé M.Kim.. », il s'avance vers moi, me prend mon menton.
_ Déjà, pour commencer j'aimerais que tu m'appelle par mon prénom et non par le nom que me donne tous mes employé. Tu es ma petite amie, alors s'il te plaît appelle-moi, JingIn.
_ D-d'accord, JongIn.
Il rapproche son visage du miens, ses lèvres ne sont alors qu'a quelques centimètre des miennes, par peur sans doute je fermes fortement les yeux, il a dû penser que je voulais qu'il m'embrasse car il ne perdis pas de temps, le morfale! Certes, ce serait un crime de dire, qu'il n'embrasse pas bien, mais voilà quoi...
Arrête donc de te plaindre ! Tu as un descendant d'un dieu grec comme copain, alors fonce ! Me hurle ma conscience, des fois je me demande ou j'ai été la chercher celle-là !
Durant le baiser, j'ai comme sentis un autre regard que celui de JongIn, mes yeux se sont alors dirigés vers la porte, qui venait a peine d'être fermé. J'ai alors repoussé JongIn.
_ Mais que t'arrive t-il encore ? Tu n'as pas aimé ? Demande t-il encore choqué de mon action.
_ Hein ? Si !... Euh NON !! Mais quelqu'un nous regardez... J'ai pris peur...
Il tourne la tête vers la porte, puis l'ouvre, y passe la tête, puis reviens dans la chambre.
_ Il n'y a rien, enfin, je vais rentrer il se fait tard. Bonne nuit ma belle, je repasserais te voir bientôt, ou du moins je vais essayer car avec mon emploi du temps c'est assez compliqué.
J'hoche juste la tête, il part enfin, je peux respirer ! Je pars faire ce que j'ai a faire, ou du moins j'essaie, ensuite je me remet dans mon lit, attendant avec impatience Sehun, les heures défilent, mais toujours pas de Sehun dans les parages, je décide donc de finalement m'abandonner dans les bras de Morphée..
JAE-EŪN
🏥
919 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...