JAE-EUN
🏥
Ca fais des heures que je l'attends.. pas de nouvelle. Rien. je m'ennuis a mourir dans cette chambre. Je n'ai strictement rien a faire, alors je bouge, oui t'a bien lu. Je bouge, je dois bien m'entraîner à marcher. Je préfère que Sehun ai une petite amie qui marche plutôt qu'une petite amie qu'il traîne derrière lui.
En vrai je m'en sors pas trop mal. Alors que je continue tout en me tenant aux barreaux du lit, la porte s'ouvre me faisant sursauter.
_ AHHH ! Sehun !
_ Euh ? Je fais peur maintenant ?
_ N-non.
_ On dirait pas, sinon, c'est cool tu marches ! Je suis si fier de toi.
_ Bah pas moi..
_ Pourquoi ?
_ Parce que je vais devoir quitter l'hôpital, et toi aussi. Et retourner travailler chez JongIn.
_ Ah merde j'avais oublié ce détail..
_ Bah pas moi. Je ne veux pas.. imagine si il recommence ? Et qu'il trompe sa futur femme ?
_ Ne te pose pas toutes ces questions, tu es la meilleure. Et je suppose qu'il a compris, il n'est pas si con. Enfin j'espère. Et puis tu es a moi.
_ Hum, oui Sehunnie~
_ Bien, et sinon j'ai une permission. On sort ?
_ Heun ?
_ Et oui princesse, aller vient ça va te faire du bien.
_ Moui.. va pour ça. Mais et toi ? Tu peux sortir comme ça ?
_ Oui, j'ai des heures a posé depuis longtemps alors j'en profite. Et en plus ça me permet de passer du temps avec toi.
_ Tu es adorable.
_ Je sais, tu sors quand même avec le meilleur médecin de l'établissement.
_ Oui, et le plus narcissique.
_ Méchante...
Je rigoles, face a sa petite tête toute triste, puis il m'aide a aller jusqu'à la salle de bain. Je me prépare. Puis ressort, Sehun sourit en me voyant en tenu de civil pour la première fois.
Nous nous dirigons doucement vers la sortit. Tellement doucement qu'au bout de 20 minutes nous sortons enfin de l'hôpital. Non mais je vous jure... nous rejoignons sa voiture, puis nous nous dirigons vers le centre-ville. Je revoit pour la première fois en deux mois un centre-ville. Je suis excité, Sehun se gare devant un cinéma, je suis heureuse, on en avait parler, il sait que j'aime bien ça.
Nous nous dirigons donc vers le cinéma..
JAE-EŪN
🏥
379 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...