155 11 4
                                    

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce livre, je m'en excuse. Mais demain je sors le chapitre 14, si tous ce passe comme je le souhaite..

JAE-EUN

🏥

Sehun est resté avec moi longtemps. Nous avons parler de tous les sujets possible et inimaginable ! Nous nous entendons de mieux en mieux. Il est partis il y a quelque minutes mais assez pour que je me sente seule. Sa présence me manque.

Et JongIn ? Je ne sais pas. Il a l'aire de quelqu'un de bien. Mais je n'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit à son égard. Je ne ressent qu'un vide, un fossé, rien de concret. Il faut que je découvre, tous la vérité derrière tout ça. Et pour ca il faut que "j'apprenne a la connaitre", peut-être que mes souvenir reviendrons ?

C'est l'après midi, enfin la fin de l'après midi, je suis sur mon téléphone. Après un moment à traîner sur les réseaux sociaux, autres applications, je pose mon téléphone sur le côté du lit, regarde par la fenêtre. Le temps est beau, le ciel bleu sans aucun nuage, laissant les rayons de soleil pénétré

dans la petite chambre, l'éclairent d'une douce lumière. Je soupire de d'aise, quelqu'un toque a la porte. Je tourne la tête, dit à la personne d'entrer.

Une tête décoloré entre dans la pièce. Quand mes yeux ont rencontrés les siens je reste bloqué. Il a dû le remarquer car il s'avance vers moi, me prend dans ses bras.

_ Tu va mieux soeurette ?

_ Oui oppa... -snif-

_ Mais non, pleure pas tu sera encore plus moche !

_ Je t'emmerdes ! Si c'est pour me faire des réflexions la porte est ouverte !

_ Haha, mais je t'aime soeurette. Et puis tu es la seule famille qu'il me reste..

_ Toi aussi...

_ Mais le principale est que tu as survécu !

_ Oui !

Vous commencez alors à rigoler, sans vraiment faire attention au temps qui passe, et pour cause. Sehun fait son entré dans ma chambre un plateau repas dans les mains. Il s'arrête et regarde l'homme qui siège à mes côté. Puis reporte son attention sur moi. M'interrogeant du regard.

_ C'est mon frère, Sehun... Finis-je par lancé.

_ Ton frère..?

_ Vous êtes ? Médecin je suppose ?

_ Oh, euh oui... et vous êtes son frère ?

_ Oui..

_ Tu le reconnais au moins ? Pas comme l'autres sans cervelles ?

_ Haha, oui Sehun. Au faite, je te présente Hyuk. Hyuk, je te présente mon médecin Sehun, enfin Docteur Oh. Sehun

_ Enchanté je suis Jaehyun, le grand frère de cette chose.

_ Non mais tu t'es pris pour qui toi ?

_ Pour ton frère. Et aussi pour ton dictateur.

_ Crétin.

_ Hé ! Un peu de respect !

_ Euh, non. C'est moi qui a le droit a un peu de respect, je ne peux pas ou plus marcher...

_ Hein ?! C'est une blague Jae ?

_ Non...

_ Docteur, redonnez-lui ses jambes.

_ Je fais tout pour. Elle fait des progrès donc ce n'est pas peine perdue.

_ Tant mieux. Souffle t-il, soulagé de la nouvelle.

_ Alors, je vais vous laissez. Intervient Sehun.

_ Attendez, puis-je vous parler deux minutes ?

Sehun hoche la tête, les deux hommes sortent de la chambre, me laissant seule, mon repas devant les yeux. Je commence a manger, tant pis, il n'a cas pas parler avec tout le monde.

JAE-EŪN

🏥

547 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant