171 13 0
                                    

JAE-EUN

🏥

_ Certes, mais dans le passé, maintenant elle est marié et attends son premier enfant, depuis qu'elle est avec lui je ne l'ai plus jamais touché.

_ C'était que l'on ne sorte ensemble au moins ? Demandais-je surprise de la conversation.

_ Oui, Jae-Eun. Elle a même quitté mon entreprise pour travailler pour son mari. C'était il y a 5 mois. Or nous ca ne fait que depuis quelques semaines.

_ J'ai une autre question, nous sommes nous disputez dernièrement ?

_ Pourquoi cette question ?

_ Bah, sur mon téléphone tu es marqué dans mes contact en tant que << Mon connard de patron, alors je cherche juste a savoir...

_ Je ne m'en souviens pas, mais ce que je sais, c'est qu'avant que nous sortions ensemble tu me détester, je ne pouvais t'approcher par peur que tu ne me tue. Or un jour je t'ai invité à dîner, et depuis nous sommes ensemble.

_ Je devrais alors changé ton nom ?

_ Non moi j'aime bien comme ça ! Intervient Sehun, je le tape gentiment sur le bras, Aie ça fait mal ! T'as pas le droit de taper ton sauveur !

Je me met a rigoler, puis JongIn reprit la parole, après un raclement de gorge.

_ Ont peux la ramener dans sa chambre il faut que je lui parle.

_ Ah oui, c'est vrai...

_ Bien, Partez devant nous arrivons juste après.

_ Pourquoi ? Je peux très bien rester avec elle.

_ Ecoute ce qu'il dit nous arrivons, ne t'en fait pas il ne va pas me sauter dessus ni même m'embrasser...

Il se résigne finalement à partir, je tourne la tête vers Sehun.

_ Alors ?

_ Quoi ?

_ Sehun, que veux-tu ?

_ Que tu t'éloigne de lui. Mais surtout que tu ne change pas son nom, je l'aime bien moi, ca le correspond tellement !

_ Tu me désespères... Mai si tu veux... Sinon quelle est la vrai raison Oh Sehun ?

_ Je... Rien... Enfin... Je... Peux rester avec toi quand vous ne serait que tous les deux ? Je veux être là si j'avais ce que tu apprends te fais mal.

_ Bien sûr ! J'aurais besoin de toi Sehun, tu es la seule personne présente pour moi en ce moment, je ne peux faire confiance en personne...

Il me caresse la tête, avec douceur, tout comme son sourire ornant son visage. Je rougis sans vraiment savoir pourquoi. Sehun est quelqu'un de beau et de bien. Même si je ne le connais pas forcément !

Nous prenons le chemin vers ma chambre. JongIn nous suis de près. Ont arrive et Sehun me remet sur mon lit.

_ Je peux te parler ? Intervient JongIn.

_ Bien je vous laisse.

J'hoche la tête et laisse Sehun sortir. Une fois celui-ci dehors, je souffle un bon coup, et lève le regard vers l'homme en face de moi. Il baisse la tête, réfléchissant à ce qu'il va pouvoir sortir.

_ Tu dois te douter, de ce que je vais te dire... Mais écoute moi jusqu'à la fin.

_ Bien...

_ Comme tu le sais, je viens d'une famille riche, qui dit riche, dit souvent voir même tout le temps mariage arrangé. Or je ne veux pas de ça. Car ke t'es toi... je t'aime Jae-Eun. Je ne veux pas te voir heureuse avec un autre. Je x être la source de ton bonheur.

_ Tu es en train de me dire que tu as un mariage arrangé avec quelqu'un ?

_ Oui... Avec ne gosse de riche,je n'aime pas sa mère. Elle se croit tout permis.

_ Mais... et moi dans l'histoire ?

_ Je ne compte pas te quitter et j'ai été plus que claire avec mes parents. Je t'aime toi et personne d'autres. Alors j'accepte mais juste pour faire plaisirs a mes parents. Pour rien d'autre.

_ D'accord. Mais moi je ne me rappelles plus de toi. Je ne sais pas qui tu es réellement pour moi !

_ Arrête de tourner autour du pot. Parle juste.

_ Es... es-tu réellement mon petit-ami ?

_ Oui Jae... combien de fois je devrais te le dire ?

_ J'aimerais me souvenir de tous, alors ont pourrais arrêter ?

_ Quoi ? Je... mais pourquoi ? Je t'aime Jae !

_ Moi je ne sais pas justement... alors laisse-moi me souvenir de tous et je reviendrais vers toi. Mais avant ça il faut que je fasse un point sur moi-même.

_ Très bien si c'est ce que tu demande je te laisserai. Mais ne m'oublie pas. Si tu veux me voir pas de problème avec plaisir même.

Il s'approche. M'embrasse le front puis sort, un sourire triste orne son beau visage. Sehun rentre juste après, il me regarde longuement avant de me serrer dans ses bras je suis plus que surprise de ce geste mais je le laisse faire, je me sens bien dans ses bras.

JAE-EŪN

🏥

777 mots

《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant