SEHUN
🏥
C'est un grand jour aujourd'hui. Jae sort de l'hôpital, après plus de 3 mois ici. Elle est aux anges, elle a réussit à vendre son appart. Son frère l'a aidé et pareille avec le déménagement. Elle habite désormais chez moi. Je suis heureux.
Aujourd'hui avant qu'elle ne parte je vais lui faire une prise de sang et quelque contrôle pour voir si tout va bien.
_ Mon ange, tu me donnes ton bras, que je puisse te faire les prises de sang ?
Elle hoche la tête, et me tends son bras, elle n'aime pas ça, alors dès que l'aiguille s'approche de sa peau, je l'embrasse. L'aiguille se plante, et je lâche a contre cœur ses lèvres. Je me recule et retire l'aiguille. Elle boude et je ris.
_ Tu m'as berné...
_ Oui, mais ça a marché.
Elle rigole, je joins mon rire au sien. Je pars ensuite de la chambre pour analyser son sang, mais avant je l'embrasse. Je finis par partir pour le labo. Quand j'y arrive je demande l'analyse pour savoir si tout vas bien ou au contraire si elle va devoir rester. J'attends de longues minutes, puis mon collègue débarque. Un grand sourire, je fronce les sourcils.
_ Tiens.
_ Merci, pourquoi tu fais cette tête ?
_ Tu me caches des choses Sehun.
_ Hein ?
_ Regarde le compte rendu.
Je fais ce qu'il dit, et ouvre de grands yeux.
_ Bah, alors Sehun on ne se protège pas ?
_ Oh la ferme.
Je pars, j'ai un grand sourire aux lèvres. Je rentres dans sa chambre, elle me regarde, je m'approche et la serre dans mes bras.
_ Bah alors, je vous ai manqué Oh Sehun ?
_ Je suis heureux Jae..
_ Pour ?
_ Regarde.
Je lui tends le dossier. Elle ouvre grands les yeux comme moi tous à l'heure, ces derniers se mouillent. Elle pose sa main sur sa bouche.
_ C'est pour ça que je n'ai pas eu ma période, et que j'ai beaucoup de retard.
_ Oui félicitations mon ange.
_ Merci Sehun, tu vas être papa.
_ Oui un peu trop tôt mais je suis heureux.
Je l'a prends dans mes bras, et lui annonce qu'elle peut sortir. Elle va donc se préparer, et nous sortons en direction de chez moi, enfin chez nous. Quand nous arrivons elle est choqué de voir nos affaires mélangées dans chaque pièces. Elle finit par s'assoir sur le canapé, je l'a rejoins avec une tasse de thé. Elle me remercie et la prend, je lui embrasse le front.
_ Au faite, il faut que je démissionnes. Je vais lui demander de venir ici.
_ Si tu veux. Et puis si il y a un quelconque souci se suis là.
_ Merci Sehun.
Elle prend son téléphone et l'appelle. Il lui dit qu'il sera là dans quelques minutes. Nous attendons et concluent de ne pas lui dire pour le bébé il n'a pas a le savoir. La porte sonne, je me lève, lui ouvre avec un regard noir du style tu l'a bouclé et tu t'éloigne elle est mienne. Il rentre chez moi. Me suis dans le salon. Il voit Jae, sur le canapé.
_ Jae-Eun, qui aurait crue que je te reverrais chez toi.
_ C'est chez nous. Intervenais-Je.
_ Ce n'est pas le problème. Je démissionnes.
_ Hein ? C'est hors de question.
_ Tu n'as rien à y redire connard. Je lance.
_ Non, je suis son patron.
_ Et moi son mec, et je tiens à la protéger. Et pour cela, il faut que tu sois loin d'elle.
Il ne dis rien, mais reste debout comme un idiot.
SEHŮN
🏥
584 mots
VOUS LISEZ
《𝑫𝒐𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑶𝒉. 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏¹》 | ˢᵉʰᵘⁿ
Fanfiction___ Fanfiction sur Oh Sehun des EXO ____ Choi Jae-Eun, va voir sa vie changer, elle va connaître un accident, des mensonges, des division et tout ça, parce que qu'un la voulait pour elle, mais ne va t-il pas s'en morde les doigts ? _____ [Terminer...