Prolog.

6.9K 332 30
                                    




Une mère entra dans le poste de police. Elle se dirigea immédiatement vers le guichet, qui lui dit d'attendre qu'un officier la prenne en charge. L'officier Tsukauchi l'invita dans son bureau, pour lui demander ce qui l'amenait.

- Ma fille n'est toujours pas rentrée, déclara doucement la mère, je voulais juste vous donner une autre photo...

Elle sortit un papier de son sac, le posa sur le bureau avec de légers tremblements. Sur ce papier apparaissait une fille de quinze ans, ayant des cheveux bruns atteignant ses épaules et des yeux gris. L'adolescente souriait à l'objectif, même si l'on pouvait conclure vu son pyjama et ses cheveux en désordre, qu'elle venait de se lever.

- C'était le matin, quand elle a reçu son admission pour U.A., poursuivit la mère. S'il-vous-plait... Retrouvez-la...

Les larmes commencèrent à perler au coin des joues de la femme. L'officier observa la photo puis sa cliente.

- Genkiku-san, je sais que cela fait déjà deux mois, nous faisons tous ce que nous pouvons pour la retrouver.

L'interpellée sortit un mouchoir pour se moucher.

- Vous nous avez déjà transmis toutes les informations que vous pouviez, rentrez chez vous et essayez de dormir.

Les cernes de la mère ne lui étaient pas passées inaperçu. La femme hocha simplement la tête pour sortir du bureau et le remercia encore une fois.

L'inspecteur prit la photo de l'adolescente et la mit dans le dossier intitulé : «Genkiku Sei», il observa les nombreux clichés que la mère était venue leur apporter. Ils avaient déjà mis des affiches sur des lieux publiques, dans les informations circulaient régulièrement les portraits de personnes disparues. Mais encore personne n'avait vu l'adolescente.

D'après leurs informations, suite à sa lettre d'admission, elle était sortie pour aller récupérer sa petite sœur qui se trouvait chez une amie. Mais la grande sœur n'est jamais arrivée pour la récupérer. Le téléphone portable de cette dernière avait été récupéré dans une ruelle, mais rien d'autre.

______________________________________________

Oya oya, petits curieux ! Intéressés par l'intrigue ? ;) Je peux vous assurer une chose, cette histoire ne sera pas en hiatus, pour une simple raison: j'ai déjà finit la rédaction ! L'histoire comporte un total de 20 chapitres avec un épilogue (~*w*)~

Je ne sais pas vraiment tous les combien je vais poster, mais je dirais qu'un prochain chapitre apparaitra dans les trois jours suivants le dernier ;) Si jamais il y a des corrections d'orthographes, je suis preneuse XD et je vous dis à la prochaine !

Bisous~

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant