Un danger avait été signalé. Des Noumus attaquaient aléatoirement. Kamui Woods fut un des premiers sur place avec ses deux stagiaires, qui devaient travailler en équipe, il les perdit d'ailleurs rapidement de vue.
(...)
- NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! C'EST PAS UN NOUMU DE TON ALTER PEUT-ÊTRE ?!
- Arrête de gueuler et dégomme-le !
- Pourquoi t'as peur de te casser un ongle ?!
Par manque d'attention, Bakugo se prit une sphère explosive et valsa jusqu'au prochain immeuble. Genkiku reprit conscience de la situation: lors de son enlèvement, ils lui avaient prit du sang et peut-être qu'ainsi ils avaient conçu un Noumu avec son alter, mais renforcé. Ce Noumu pouvait envoyer les sphères, contrairement à elle.
La brune se déplaça rapidement en sautant d'obstacle à un autre pour atteindre le Noumu par un angle mort et lui asséner une sphère explosive, mais cette sphère ne lui fit pas de grand dommages.
L'adversaire la frappa d'un geste sec et fort, ce qui la fit voler jusqu'à ce qu'elle retombe lourdement en glissant au sol.
- T'arrives pas à battre ton propre alter, kidnappée ?!
- Il a pas que le mien ! cria Sei le plus possible, à travers le masque qui atténuait sa voix.
De plus, les autres héros étaient occupés dans d'autres secteurs, ils étaient seuls face à ce monstre.
Ils tentèrent de l'attaquer en même temps, l'un distrayant le Noumu par moment. Les explosions commencèrent à se montrer efficaces, tandis que la surnommée Seishi n'arrivait pas à atteindre de point de paralysie.
Alors qu'elle reprit de l'élan pour s'élancer sur le Noumu, elle vit une sphère violette se diriger dangereusement vers Katsuki. Ce dernier se relevait à peine de la dernière qu'il avait reçu, parce qu'il ne l'avait pas aperçu. Instinctivement, elle réussit à envoyer une sphère blanche sur celle du Noumu, ce qui envoya celle-ci dans un immeuble.
Par son action, elle avait aidé Bakugo, mais également pas regarder devant elle. Une explosion retentit au contact de son masque. Il se brisa, alors qu'elle tomba dos contre le gravier.
- KIDNAPPÉE !
À l'aide de ses explosions, le blond fit valser leur adversaire, avant de se dépêcher vers sa camarade de classe. Elle se redressa, mais ne paraissait plus apte au combat. Étrangement, il prit une décision, qu'il n'aurait jamais pensé prendre: battre en retraite.
- Debout, kidnappée, ordonna-t-il sèchement, dépêche.
Étourdie, elle ne posa pas de questions, se leva et le suivit. Katsuki s'éloignait à l'aide de ses explosions. Sei sautait de bâtiment en bâtiment. Ils avaient croisés des héros en direction d'où ils venaient et ces derniers leur affirmèrent qu'ils sauraient mettre ce Noumu hors d'état de nuire.
Voyant d'autres explosions autre part, le blond décida de s'arrêter dans une ruelle, où Genkiku se mit immédiatement à genoux, respirant lourdement.
Il constata alors plus clairement l'état du masque de la brune, le tissu noir le recouvrant pour l'hiver avait disparu, tandis que le verre avait explosé, les manivelles n'étaient plus présentes et quelques légères coupures étaient visibles sur ses joues.
La respiration de sa partenaire ne se calma pas, elle devint plus lourde, plus frénétique. Sei s'assit et serra son haut.
- Oi, ça va ?
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...