TREIZE.

1.9K 168 48
                                    


Le téléphone fixe de l'internat sonna, Tenya en tant que bon délégué décrocha :

- Iida Tenya, délégué de la 1-A, que puis-je pour vous ?!

Son interlocuteur lui expliqua la raison de son appel et il se tourna vers la classe, réunie dans la salle commune.

- Où est Genkiku-san ?! demanda le petit frère d'Ingenium.

La brune se leva du canapé en lui disant qu'elle était ici et il lui passa le combiné.

- Moshi Mosh', répondit-elle immédiatement. Ah ! Umeko ! Qu'est-ce qu'il y a ?

La petite sœur à l'autre bout du fil répéta pourquoi elle appelait.

- Le Tsuchikage ? s'étonna Sei. À chaque fois qu'il lance son attaque spécial, faut que tu te protèges, tu prendras pas de dégâts.

On entendit soudainement une exclamation du téléphone.

- D'accord, à samedi, sourit la lycéenne en raccrochant.

- C'était pourquoi, kero ? lui demanda immédiatement Tsuyu en se retournant sur le canapé.

- Ma sœur me demandait comment battre le Tsuchikage du jeu Naruto Impact, sourit l'interpellée. C'était mon frère qui m'avait aidé quand j'y arrivais pas.

- Tsuchi-quoi ? questionna l'hybride grenouille en penchant sa tête sur le côté.

- Un vieux pépé, rit la brune en réponse.

- Attend, Sei, tu joues à Naruto Impact ? l'interrogea brusquement Hanta.

La brune hocha la tête, tout en exposant sa passion pour les manga et certains jeux qui en suivaient.

- Trop cool ! explosa soudainement Eijiro.

- Vous avez vu ma chambre, non ? rit Genkiku.

Elle, qui pensait qu'elle n'arriverait pas à s'intégrer à cause de son retard et des évènements du SCA, était plus que ravie de l'internat.

(...)

Quelques semaines plus tard, ils furent en octobre et occasionnellement il se trouvait être un vendredi soir dans leur internat. Le téléphone sonna et Yaoyorozu prit le combiné sans le décrocher, ils avaient tous pris l'habitude que cela était toujours pour Sei. La brune leur avait même facilité la tâche en enregistrant dans le répertoire du fixe les numéros qui l'appelaient souvent.

- Sei-chan ! C'est une certaine Aina ! l'appela la noiraude.

Mais elle ne reçut aucune réponse, la brune était dans sa chambre au quatrième, le même étage que l'hybride grenouille et Creaty. Le combiné arrêta de sonner. Puis il se remit à sonner, cette fois-ci Momo décrocha et voulut demander à la demoiselle de patienter, mais :

«Enfin tu réponds, Seishi ! Déjà que t'as plus de téléphones, me fait pas attendre en plus !» la personne à l'autre bout rigola avant de reprendre, ne laissant aucun moyen à la vice-déléguée de l'interrompre. «T'as vu ?! Je t'ai appelé par le nom que t'avais dit ! Puisque t'aimes les sushis ! D'ailleurs, Kan t'appelait pas parfois comme ça ?! Ça serait trop cool que tu prennes ça comme nom de super-héros ! Ça serait cool et mignon !»

Momo vit soudainement la brune descendre les escaliers et eut le courage soudainement de dire :

- Je vous passe Sei-chan.

Et tendit le combiné à la concernée, qui cligna des yeux avant de saisir le téléphone fixe.

- Moshi Mosh' ? demanda cette dernière.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant