HUIT.

2.8K 178 68
                                    


- Aujourd'hui, vous allez vous décidez pour vos noms de codes, déclara indifféremment leur professeur.

La majorité de la classe se réjouit, alors que Aizawa les calma aisément.

- Comme je ne m'y connais pas avec ce genre de chose, ce sera...

Une femme en tenue osée : un justaucorps fin moulant la forme de sa poitrine, un bustier accentuant encore plus cet effet, des bas noirs et des bottes à talons aiguilles, entra dans la salle, tout en annonçant...

- Les noms de codes sont très importants, réfléchissez-y bien. La plupart des noms de codes sont gardés depuis le lycée.

... coupant ainsi la parole au professeur principal, qui décida de dormir dans son sac de couchage.

- Faites passer les stylos et les ardoises et venez présenter ce que vous avez, sourit l'héroïne interdite au moins de dix-huit ans : Midnight.

La brune eu envie de se frapper la tête. Elle y avait déjà penser, mais elle n'avait rien trouver de concret et quand elle trouvait un nom qui lui plaisait, deux jours plus tard, elle le trouvait moins bien...

(...)

La sonnerie du lycée général libéra les élèves de leur supplice. Honami, Aina et Kan venait de subir deux heures de mathématiques chacun, alors qu'ils n'étaient pas dans la même classe.

Lorsqu'ils passèrent le portail, des cheveux bruns et des yeux gris attirèrent leur attention...

- Sei ! s'écrièrent-ils en se dirigeant vers leur amie souriante.

- Coucou ! leur répondit-elle simplement, alors que le câlin groupé eut lieu.

L'embrassade terminée, celle aux boucles noires s'exclama immédiatement en sautillant (étant la plus petite) :

- Et si on allait à la boulangerie ? Ou à la mie câline ? Ou au subway ? Ou au carrefour ?

- Quelque part, où on peut s'assoir et parler, tout en mangeant c'est ça ? ria la brune connaissant son amie.

- Je propose le McDo dans ce cas, j'ai envie d'un burger, sourit l'unique garçon.

- Moi aussi, répondit simplement Honami.

- Un McFlurry pour moi ! s'écria Aina pour que tout le monde l'entende.

- Bon bah en route, mauvaise troupe, ria celle en lycée héroïque avançant en direction du restaurant rapide.

(...)

- Bon, du coup, pourquoi t'es venue nous voir ? demanda celui au caractère de clown sérieusement, tout en croquant dans son BigMac.

- J'ai pas le droit de venir vous voir ? lui répondit l'interpellée en souriant.

- Je n'ai pas dit ça, mais je sais que t'es venue avec une raison, répliqua-t-il immédiatement.

Sei soupira, puis but une gorgée de sa boisson et vit ses trois amis attentifs.

- en fait, je voulais vous parler de ma disparition, leur avoua-t-elle tout bas.

- Pas besoin de faire tout un théâtre pour ça, lui sourit Kan, aller on t'écoute !

Leur amie souffla une dernière fois et se remit à parler à voix basse :

- vous le savez peut-être, mais j'étais sur le chemin pour récupérer Umeko de chez Lise...

Les trois adolescents en filière générale hochèrent la tête.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant