QUINZE.

1.9K 175 58
                                    


Alors que tout le monde prenait son petit-déjeuner, quelqu'un toqua à la porte d'entrée avant de la franchir et retira également ses chaussures.

- Sei ! Je suis là ! s'écria joyeusement cette personne.

L'interpellée avala les céréales qu'elle avait dans la bouche avant de se lever :

- T'as déjà déjeuné ?

La petite châtain arriva alors en courant et vit presque toute la classe à table en train de manger.

- Waouh ! Y'en a du monde ! s'exclama la petite sans cesser de sourire. Bonjour !

Certains lui répondirent gentiment ou poliment, alors que d'autres ne firent qu'hocher leur tête. La cadette de la fratrie rit avant de lui demander si elle voulait un chocolat chaud.

- Oui, s'il-te-plait ! Tu peux mettre cinq cuillères de chocolat s'il-te-plait ?! Maman en met tout le temps que quatre, mais plus y'a de chocolat, plus c'est bon !

- D'accord, d'accord, lui sourit Sei, assis-toi ici.

Cette dernière reprit juste son bol de céréales pour laisser sa place à sa petite sœur qui se retrouva assise entre Tsuyu et Eijiro, avec en face d'elle Mina, Hanta et Denki. Umeko regardait chaque personne autour d'elle, avec des yeux émerveillés.

Sei finit de manger rapidement son bol debout, en attendant que le lait chauffe au micro-onde. Elle mit ensuite le bol dans le lave-vaisselle avant de sortir le chocolat en poudre.

- Tu es donc la petite Umeko qui va rester avec nous aujourd'hui ?! s'extasia la rose en se penchant légèrement par-dessus la table.

- Oui !

- Tu l'aimes beaucoup ta grande-sœur, n'est-ce pas ? lui demanda Ashido avec un petit sourire confidentiel.

- Oui !

- C'est pour ça que t'étais venue nous demander de l'aide pour la trouver ?

- Oui !

- Est-ce que t'as des dossiers sur elle ?

- Euh...

Umeko la regarda avec de grands yeux, clignant de ces derniers.

- Mina ! l'appela immédiatement la concernée.

- Quoi ?! Tu crains rien, si t'as rien à cacher, susurra innocemment l'interpellée.

Sei souffla avant de donner le chocolat chaud à sa petite sœur.

- T'as bien mis cinq cuillères ? lui redemanda-t-elle avant de boire.

- Oui, lui sourit son ainée en lui frottant doucement les cheveux.

- Elle est vraiment mignonne, kero, commenta simplement Tsuyu.

Umeko regarda l'hybride grenouille en souriant avant de la remercier.

(...)

Lorsqu'ils furent rentrés, après s'être assurés qu'Umeko avait pris la bonne ligne pour rentrer, chacun vaqua à ses occupations, certains restants dans la partie commune.

Sei était retournée dans sa chambre pour faire les quelques devoirs qu'ils avaient. Une fois une partie faite, elle posa son ordinateur sur son bureau, sortit sa vieille PSP et des câbles.

Elle avait trouvé un logiciel, pour mettre des jeux sur sa PSP. Elle devait l'avouer, Yaru l'avait conseillée et aidée. La brune n'utilisait plus du tout de cassette pour cette console, parce que le lecteur était cassé, surtout l'ouverture de ce dernier. Il n'arrêtait pas de s'ouvrir, avant qu'elle n'y mette du scotch pour qu'il reste fermé.

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant