UN.

5K 324 150
                                    


Une enfant de onze ans se retrouva face au grand portail de U.A.. Sans une once d'hésitation, elle traversa cet obstacle et se dirigea vers l'intérieur. Elle tenait de ses deux mains les lanières qui maintenaient son sac sur son dos. Ses cheveux châtains étaient attachés en une simple queue de cheval et ses yeux gris repérèrent la porte, avec inscrit dessus «1A».

Avec un petit sourire, elle se félicita d'avoir trouvé sans aide extérieure. Elle hésita quelques instants avant de toquer doucement. La petite entendit une invitation d'entrer et coulissa la porte à l'aide d'un semblant de cliche se trouvant à la hauteur de sa tête.

Sans vraiment regarder, elle entra et referma la porte derrière elle. Elle se retrouva avec de nombreux regards interrogateurs sur elle, ils paraissaient tous adultes pour elle, alors qu'elle savait qu'ils avaient le même âge que sa sœur.

- Petite, tu t'es perdue ? demanda le professeur sans sourire.

L'interpellée releva la tête vers ce dernier avant d'ouvrir la bouche :

- Vous êtes Aizawa-sensei ?

L'homme hocha simplement la tête et l'enfant retira son sac de ses épaules pour le poser au sol. Elle ouvrit ce dernier et en sortit une photo. À la vue de cette dernière, le cœur de la petite se serra, mais elle la tendit tout de même au professeur.

- C'est ma grande sœur, elle a disparu et elle aurait dû être dans votre classe...

Le noiraud écarquilla les yeux avant de saisir le papier. Il avait été prévenu de ce cas.

- Genki ? demanda-t-il en regardant la petite.

- Genkiku, corrigea-t-elle simplement, ma sœur s'appelle Sei.

La classe avait crû comprendre la situation, mais pas entièrement non plus, n'étant pas au courant. Le professeur s'agenouilla en face de l'enfant et répondit :

- Les inspecteurs sont déjà en train de la chercher, alors pourquoi t'es venue ?

- Je... je... je pensais que... vous pourrez chercher... aussi...

La voix de la petite devint de plus en plus faible, les larmes commencèrent à apparaitre. Une main se posa simplement sur le haut de son crâne.

- Ne t'en fais pas, elle sera vite de retour, tenta-t-il de la réconforter.

La petite hocha de la tête en se mordant la lèvre.

- Je vais rentrer, murmura simplement la cadette.

Aizawa-sensei la laissa mettre son sac et retourner jusqu'à la porte avant de l'interpeller :

- Tu t'appelles comment ?

- Umeko, répondit-elle simplement en refermant la porte doucement.

Le silence revint dans la classe, alors que le professeur mit la photo sur un côté du bureau pour reprendre le cours, mais il fut interrompu :

- Sensei ! s'exclama Iida en se levant. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il vient de se passer ?!

L'interpellé souffla puis regarda chacun de ses élèves, la plupart avait l'air intéressé par le sujet, contrairement à Bakugo et Todoroki.

Il décida d'ignorer les deux élèves restants et saisit la photo avant de la brandir devant lui pour que chacun puisse la voir. L'adolescente dessus avait attaché ses cheveux bruns en un simple chignon lâche. Elle souriait de toutes ses dents en ayant la fille qui venait de passer dans les bras. Les deux filles paraissaient très proches et très joyeuses.

- La fille à gauche est la gamine qui vient de passer, mais la fille à droite est celle qui a disparu. D'après ce que j'ai pu entendre, c'est le jour où elle a eu sa lettre d'admission qu'elle a disparu. Elle aurait dû être dans votre classe.

La partie qui écoutait fut surpris, se demandant chacun comment cela avait été possible.

- Si elle s'est fait kidnappée, c'est qu'elle n'avait rien à faire à U.A., déclara de but en blanc Bakugo.

- Hé ! Tu sais pas comment ça s'est passé ! rétorqua directement Kirishima.

- P't'être, mais ça fait deux mois qu'elle a disparu, donc sinon elle est morte.

- Tu devrais appendre à tenir ta langue, Bakugo, intervint Shota Aizawa. Si vous avez pas d'autres questions, on va reprendre le cours.

(...)

Quelques jours plus tard, ils se retrouvèrent dans le réfectoire, certains mangeant ensemble.

- Dîtes, débuta Tsuyu, la fille qui a disparut, vous pensez qu'elle pourrait être où ? On disparait pas comme ça.

- C'est vrai, mais... répondit Momo en baissant légèrement la tête, nous savons très peu pour pouvoir émettre des hypothèses.

- Mais savoir qu'elle aurait dû être dans notre classe, ne vous fait rien ? demanda tout de même la grenouille. On la connaitrait et elle aurait fait les mêmes choses que nous depuis le début de l'année.

- Ce genre de situations sont déprimantes, intervint simplement Kyoka. Parlons d'autres choses, puis Aizawa-sensei nous tiendra peut-être au courant maintenant.

______________________________________________________________

Oya ! Oya ! Voici le premier chapitre avec l'introduction de la petite sœur, mais encore sans traces de Sei. Le deuxième chapitre est plus long et pourrait être posté jeudi ! ;)

À bientôt, bisous~

Kidnappée et KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant