Le prochain stage qu'effectuerait les classes héroïques se ferait en duo, sous la surveillance d'un professionnel. Comme lors de leur précédent stage, mais cette fois-ci ce serait pour évaluer leur coopération. C'est pour cela que les professeurs décidèrent de former eux-mêmes les groupes, cherchant à compenser certaines faiblesses ou encore à améliorer la bonne entente générale.- Bon, les équipes n'ont pas toujours une bonne logique ou une profonde réflexion, mais on n'a fait ce qu'on a pu, déclara directement Aizawa avant de se mettre dans un coin pour enfiler son sac de couchage.
All Might s'avança sous sa forme maigrichonne, sa forme officielle, et se mit à lire une feuille en faisant quelques commentaires avec le sourire par certains moments.
- Todoroki-shonen et Mina-shojo, feront leur stage avec Endeavor.
Malgré que ce fut inexpressif, tous ses camarades purent comprendre, qu'il n'était pas ravi de devoir à nouveau passer du temps avec son père, même si ce dernier pouvait aider Shoto à développer son alter de feu, qu'il n'arrivait pas encore totalement à maitriser.
- Asui-shojo et Iida-shonen, un duo sérieux qui sera sous la tutelle de Edgeshot, notre bon ninja, plus discret que discret.
Le délégué se redressa davantage sur sa chaise, montrant l'honneur qu'il portait à collaborer avec un tel héros, tandis que Tsuyu émit un «kero» pour montrer son accord.
- Aoyama-shonen et Tokoyami-shonen ont l'honneur d'être avec le top 2, j'ai nommé: Hawks ! présenta All Might théâtralement en prenant durant deux secondes sa forme musclée en souriant...
...mais toussa en reprenant sa forme normal. Fumikage repensa au fait qu'il avait déjà effectué un stage avec Hawks, alors que Yuga ne parut pas montrer un plus grand enjouement que lorsqu'il apercevait son visage dans un de ces nombreux miroirs.
- Yaoyorozu-shojo et Kirishima-shonen, iront chez Fat Gum, reprit All Might normalement.
Eijiro s'estima heureux de se retrouver chez un héros dont il connaissait déjà le fonctionnement et en plus, avec qui il s'entendait bien.
- Bakugo-shonen et Genkiku-shojo, l'équipe des kidnappés sera protégée par Kamui Woods.
La plupart de la classe rit et étrangement Katsuki ne releva pas le nom de leur équipe. En même temps, c'était All Might qui l'avait dit. Sei, quant à elle, était contente de revoir le héros, qui s'était occupée d'elle pour le premier stage.
- Koda-shonen et Shoji-shonen, avec Snatch, le héros enfoui sous le sable.
Anima et Tentacole s'avouèrent avoir entendu parler du héros, mais pas autant que les héros du Top.
- Ojiro-shonen et Kaminari-shonen, vous serez avec Death Arms.
L'année précédente ce héros avait empêché la chute d'un pilier électrique, ce qui aurait causé la mort de plusieurs personnes, s'il n'avait pas été là.
- Sero-shonen et Hagakure-shojo, Yoroi Musha veut bien de vous, ne lui faites pas avoir une crise cardiaque.
Un des plus anciens, se trouvant tout de même dans le top 9 des héros.
- Sato-shonen et Midoriya-shonen, vous avez l'honneur de vous retrouver avec Mirko, l'héroïne lapine, également top 5. Ne la décevez pas, elle a une façon spéciale de voir les choses... ajouta All Might tout de même en se grattant la nuque.
Sugar Man et Deku avait pu voir à la télévision que l'héroïne n'avait aucun mal à dire son avis, même si cela pouvait offenser d'autres personnes. Durant un interview, elle avait également laissé entendre qu'elle n'était pas pour le travail d'équipe et préférait travailler seule.
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...