La classe A sortait tout juste de leur tentative d'obtention de leur licence, tous les élèves l'avaient obtenus ce qui était un véritable exploit. Sauf Todoroki et Bakugo. Les seuls de la classe qui devaient désormais avoir des cours le samedi pour rattraper leur «retard» sur les questions de sauvetage. Et plus tard, repasser un test pour obtenir leur licence.
- Quand même incroyable que ce soit Todoroki et Bakugo qui n'aient pas eu leur licence, remarqua Ochaco dans le bus.
Sei sourit à cette remarque et baissa ses yeux sur sa carte. Son prénom y apparaissait écrit en majuscule, avec une photo d'elle de face en tenue. Son masque transparent bien vissé sur son visage.
Les examinateurs avaient dit qu'il faudrait remplir des papiers en plus, si jamais l'on voulait changer de nom de code. Elle entendait déjà Aina lui crier de remplir le formulaire. Pire, la bouclée serait capable de le remplir pour elle !
(...)
Le temps se rafraîchissait. Les grands manteaux commençaient à être sortis et toutes les filles mettaient des collants pour ne pas avoir froid. Ils approchaient de la période des fêtes. Les élèves avaient eu l'autorisation de rentrer chez eux pour Noël, avec un jour de libre avant et après, ensuite ils reviendraient en cours jusqu'aux trois jours fériés du nouvel an.
Mais jusque là, ils avaient encore un mois et plus !
- Alors ?! Alors ?! Comment ça avance avec les mecs par ici ?! s'écria Mina aux filles.
La surnommée Pinky s'était précédemment assurée qu'aucun garçon ne se trouvait dans les alentours, ensuite elle voulait enfin entamer le sujet et toutes les filles se trouvaient exceptionnellement dans la salle de séjour.
- On doit se concentrer sur nos études, on n'a pas le temps pour ce genre d'histoire, souffla sérieusement leur vice-déléguée.
- Roh ! Yaomomo ! T'es pas drôle ! s'exclama Mina. Vous êtes pas d'accord avec moi les filles ?!
- Entièrement d'accord ! s'exclama Tooru en sautant du canapé.
Le seul moyen de savoir ce qu'elle faisait était d'observer le mouvement de ses vêtements.
- Et toi Uraraka ? sourit malicieusement Ashido. Avec Izuku ?
- He... Hein ?!
Et l'interpellée flotta jusqu'au plafond, tout en continuant à crier. Elle était bien la première grillée sur ce genre de choses...
- Sei ! s'exclama la fille invisible soudainement.
La brune la regarda en souriant, lui demandant du regard avec qui elle comptait la mettre.
- Huh ! Avec qui on pourrait te mettre ?!
La concernée rit face à cette exclamation et demanda toujours en souriant :
- Honnêtement ça me dérangerait pas d'être en couple, mais je me sens pas spécialement prête, puis peut-être on devrait d'abord finir notre première année à U.A. et on verra après.
Celle à la peau rose pencha la tête sur le côté.
- Mais après vous, vous faites ce que vous voulez, ajouta la brune finalement. Puis faudrait déjà que quelqu'un veuille sortir avec moi !
Toute seule, elle partit dans un fou rire.
- Je vois pas pourquoi pas, t'es jolie, avoua la fille invisible sérieusement, peut-être qu'il faudrait juste que t'arrête de jouer aux jeux-vidéos et t'habiller un peu plus féminement.
VOUS LISEZ
Kidnappée et Kidnappé
FanfictionGenkiku Sei a disparu alors qu'elle venait de recevoir son admission pour le lycée héroïque: U.A., le seul objet retrouvé fut son portable. Sa famille coopère avec les agents de police et sa petite sœur entrera en contact avec ceux, qui aurait dû êt...